Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
oui je ne comprend pas pourquoi c'est rester sur Toulouse puisque cette année le lycée leau de Marseille était centre d'examen et donc l’académie Aix Marseille :) alors encore une petit semaine d'attente :)

dans notre académie ce problème n'est même pas remonté à la surface et l'épreuve est noté normalement !

Bonsoir à toutes !
A propos de l'épreuve d'art avec les filles de ma classe de BTS nous avons apellé le rectorat pour en savoir un peu plus et ils nous ont répondus qu'ils étaient toujours en attente d'une réponse du ministère.
Hors, pour nous, comme je pense pour beaucoup d'autres ce serait inadmissible de devoir repasser cette épreuve sous prétexte qu'ils aient fait une erreur. Le rectorat nous a donc conseillé d'adresser une lettre directement au ministre de l'éducation.
Nous avons donc rédiger cette lettre pour contester cette éventuelle possibilité de le repasser ou l'annulation de cette épreuve.

Si cela vous intéresse, je n'ai qu'à vous envoyer le mail que nous avons déjà fait tourner a pas mal de monde, il ne reste qu'à imprimer, signer et renvoyer cette lettre a l'adresse déjà écrite sur la lettre en recommandé avec accusé de réception.

Donc a celles que ça intéresse, prévenez moi ;)

Bonne soirée :)
Et bon courage pour la suite de vos épreuves !

coucou les filles , je parcours de temps en temps le post des bts car je meurs denvie de le passer mais pas le courage avec un bb deja cette année ca ete la galere pour mon bac pro !!
bref just pour vous dire que nous aussi a lacademie de toulouse on a eu un probleme avec lhistoire dhistoire geo et du coup on a du repasser lepreuve 2 jours apres !!

EloS
Je sais pas comment tu fais, je pourrais pas (ceci dit après il n'y a pas trop le choix aussi)
lolipace
Je suis comme toi, je stresse trop là... c'est catastrophique

Lisouky a dit:
EloS
Je sais pas comment tu fais, je pourrais pas (ceci dit après il n'y a pas trop le choix aussi)
lolipace
Je suis comme toi, je stresse trop là... c'est catastrophique

Et oui l'attente fait que le doute s'installe de plus en plus. Je ne pensais déjà pas l avoir mais la je me dis que c est vraiment foutu

Et oui l'attente fait que le doute s'installe de plus en plus. Je ne pensais déjà pas l avoir mais la je me dis que c est vraiment foutu
Totalement d'accord, le doute c'est horrible, pourtant on me dit de pas m'inquiéter que de toute façon ce qui est fait est fait et qu'on peut pas revenir dessus mais que dans tout les cas il n'y a pas de doutes les gens sont sur que je l'ai... (Loin d'être une Big Boss, même très loin :p)
Je crois que j'ai plus peur de décevoir en fait

Lisouky a dit:
Totalement d'accord, le doute c'est horrible, pourtant on me dit de pas m'inquiéter que de toute façon ce qui est fait est fait et qu'on peut pas revenir dessus mais que dans tout les cas il n'y a pas de doutes les gens sont sur que je l'ai... (Loin d'être une Big Boss, même très loin :p)
Je crois que j'ai plus peur de décevoir en fait

Moi idem surtout peur de décevoir , moi je me dis que si je ne l ai pas je l aurais l année prochaine

Moi idem surtout peur de décevoir , moi je me dis que si je ne l ai pas je l aurais l année prochaine
Pareil, ça m'énerverais de pas l'avoir c'est sur, c'est normal on a bosser pour quand même mais on pourra le repasser (bon par contre en candidat libre parce que en école pour repayer un an, c'est bon !)
ça aussi j'ai super peur d'avoir 9,5 partout, genre en fait tu le repasse mais tu repasse tout quoi, l'horreur, ça fait une semaine je crois que j'ai pu me faire tout les films possibles et inimaginables en fait :confused:

Lisouky a dit:
Pareil, ça m'énerverais de pas l'avoir c'est sur, c'est normal on a bosser pour quand même mais on pourra le repasser (bon par contre en candidat libre parce que en école pour repayer un an, c'est bon !)
ça aussi j'ai super peur d'avoir 9,5 partout, genre en fait tu le repasse mais tu repasse tout quoi, l'horreur, ça fait une semaine je crois que j'ai pu me faire tout les films possibles et inimaginables en fait :confused:

Mdr on s'imagine tout et n'importe quoi!^^ je crois que le stress des résultats est pire que celui des épreuves

Retour