Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du réconfort ça fait du bien =) malgré tout ca , mon dernier poste était manageuse spa alors je me dis que je suis pas trop trop nulletu as validé des matières donc tu ne les repasses pas l'année prochaine
quand à tes profs s'il sont content de ton echec cela va leur aporté quoi apart le fait de leur remise en question sur leur enseignement
sur ton cv lorsque tu vas marquer bts esthetique tu vas pas precisé je l'ai eu la deuxieme fois ? beh alors c'est dans les echec qu'on savoure ses victoire
courage
ne doute pas de tes capacités! le système est mal fait car il nous juge sur un sujet que l'on maîtrise plus ou moins + les humeurs des jury + stress ... accroche toi, j'en suis sure que tu es une très bonne esthéticienneMerci du réconfort ça fait du bien =) malgré tout ca , mon dernier poste était manageuse spa alors je me dis que je suis pas trop trop nulle
Hello,
pour le CAP coiffure : les stages ne sont pas obligatoires mais conseillés pour apprendre la pratique, c'est primordial pour les 2 épreuves pratiques homme et femme. Tu peux le présenter en candidat libre comme le CAP esthétique (ce que j'avais fait pour les 2). Ce forum est très bien pour le CAP coiffure, très actif!
pour le BTS diététique, je l'ai obtenu en 2011 : les stages sont obligatoires comme le BTS esthétique (il y a aussi un mémoire à réaliser et à soutenir), il faut être en mode scolaire (soit formation par correspondance style cned, éducatel soit école privée dans le 06 il n' y a que sasserno). C'est un BTS difficile, il y a bcp de boulot mais très intéressant. Je l'ai passé à la fin de mes études médicales. Tu as des forums pour les étudiants que tu retrouveras sur le net.![]()
De tout coeur je souhaite faire un centre medical pluridisciplinaire (promesses faites au deces de mon père il y a 4ans)Mercii !
et bien tu en as passé des exam' ! impressionnant ! tu comptes faire quoi avec ces diplômes ?
En fait quand on loupe le bts l'année d'après on repasse que les matières qu'on a louper ?( je l'ai pas commencer c'est pour ça que je demande...)
il y aura des correspondances d'epreuves sauf le français qui disparait ainsi que UF culture et Maquillage (regarde le nouveau référentiel)Les filles une question, je passe mon BTS en juin 2014 mais vu qu'il y a la reforme qui est mise en place est-ce que si je le loupe en 2014 mes notes au dessus de 10 sont quand même conservées ou faut-il tout repasser??