Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolita31. a dit:salut, vous savez si pour l'épreuve de pratique esthétique il faudra utiliser des appareils, car l'année derniére ils ont fait des sujet sans appareils.
Telquelle a dit:J'ai passé l'italien (langue principale) et l'anglais (facultatif)!
Ce n'est pas forcément des textes d'esthétique qui tombent mais plutôt des grands sujets : environnement etc........
Je ne passe pas le français car j'ai un BTS
Prochaines épreuves le 14 (jour de mes 28ans donc j'espère que cela nous portera chance à toutes)
Merci pr cette idée de post!
bon courage à toutes
Merci!Je trouve ça débile que ça ne tombe pas forcément sur un sujet du domaine esthétique alors qu' on est censés connaître tous les termes...
Y a de meilleurs anniversaires que de passer des exams ce jour la mais bon anniversaire ( en avance) quand même^^
Oui c possible si on te dit que ta cliente n'aime pas le contact d'appareilssalut, vous savez si pour l'épreuve de pratique esthétique il faudra utiliser des appareils, car l'année derniére ils ont fait des sujet sans appareils.
c3liine33 a dit:Oui c possible si on te dit que ta cliente n'aime pas le contact d'appareilspar contre si on ne te dit rien sur les appareils,il faut au moins en faire un spécifique pour le problème de ta cliente (iono,desincrustation,haute fréquence,ultra sons,electrostimulation...) en faire 2est assez risqué vu le peu de temps que l'on a pr cette épreuve
![]()
c3liine33 a dit:C sur que le temps est compté!! Mais bon aux BTS blancs que j'ai fait j'ai fini 5 a 10min en avance.ça dépend du sujet que tu as aussij'aimerai avoir soin du dos purifiant,epil aisselles et make up jour ^^ mais je peux rêver! xD
alors ça, c'est le sujet idéal!C sur que le temps est compté!! Mais bon aux BTS blancs que j'ai fait j'ai fini 5 a 10min en avance.ça dépend du sujet que tu as aussij'aimerai avoir soin du dos purifiant,epil aisselles et make up jour ^^ mais je peux rêver! xD
Spa3883 a dit:Salut a toutes bon, bon courage pour les révisions(et du courage il en faut )j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'épreuve de français, les 2 thèmes sont: le sport miroir de notre société et paroles, échanges et révolution numérique, je suis en plein dedans, sur quel sujet pensez-vous que nous allons tomber???
c3liine33 a dit:Non non l'année dernière c'était le rire.un thème ne peut pas tomber 2années de suite![]()
Non le sport n'est pas tombé l'an dernier,c'était sur le rire. Un thème ne peut pas tomber 2fois de suiteOui, j'espère que ça va etre ça...mais je c pas si ça va retomber 2 fois de suite, parceque lautre sujet c pas de la facilitée !!!! :-(