Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
Oui. Une dame de la maison des examens à paris nous a expliqué qu'ils ont réalisé trop tard que le sujet datait d'il y a 2 ans... genre 6 minutes après qu'on ai commencé . Donc il est possible que l'on soit convoqué de nouveau en juin...

Oui. Une dame de la maison des examens à paris nous a expliqué qu'ils ont réalisé trop tard que le sujet datait d'il y a 2 ans... genre 6 minutes après qu'on ai commencé . Donc il est possible que l'on soit convoqué de nouveau en juin...
pfff et ils pouvaient pas s'en apercevoir en faisant les sujets ?? c'est vraiment se foutre de la g**** des élèves ....

Ba après je pense que sa va être difficile de refaire l'épreuve niveau organisation donc bon il y a peu de chance qu'on le repasse

Y'en a qui ont encore des épreuves en juin .. alors pour repasser l'art ça risque d'etre chaud pour reprendre toutes les académies de france pour refaire l'épreuve ..
Perso j'ai rien trouvé comme info sur le net et au lycée on nous a rien dis non plus..

POu la gestion moi je trouve que la partie compta c'était un peu cadeau !
Le droit par contre que des clauses et la caution .. Chaud :/
Sinon la 1ère partie étaitlongue je trouve, au bout de 2h j'étais tjs sur ca..

Ben j'espère que ça sera assez difficile pour qu'on ait pas à le passer.... après il suffit d'imprimer le vrai sujet... et de nous convoquer. C'est facile... je suis sûre que ça nous pend au nez

Oui en plus c'était vraiment simplifié, presque tout était prérempli.

En dessin il y avait un vrai sujet qui avait été préparé ?

C'est pas simple de convoquer toutes les 2ème années de BTS esthétique de France le meme jour ^^ Quand certaines partent déjà en vacances que d'autres ont encore des oraux, la pratique, etc à passer ..
Franchement j'y crois pas trop ..
& Jespère pas surtout, en juin je taff et j'ai des vacs .^^

Au début j'avais pas regarder les annexes, juste les question, quand j'ai vu ratio d'endettement, capacité de financement, .. J'ai paniqué j'connaissai pas les formules .. Gros soulagement quand j'ai vu l'annexe ^^

Retour