Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
C'est sûr à 100% que l'on est convoqué pour repasser mais uniquement l'académie de Lyon. On recevra une convocation prochainement du rectorat de Lyon.
Pourquoi uniquement l'académie de Lyon ??
ça va encore faire des histoires.... ^^ perso si l'académie de Montpellier ne reconvoque pas les élèves ça me va très bien car je ne sais pas où ils vont pouvoir caser tout le monde ;)

NOUS C
Pourquoi uniquement l'académie de Lyon ??
ça va encore faire des histoires.... ^^ perso si l'académie de Montpellier ne reconvoque pas les élèves ça me va très bien car je ne sais pas où ils vont pouvoir caser tout le monde ;)
nous, c'est ce qui nous ont dit hier

Se serai bizzare qu'il n'y ait que certaine académie de convoquer et pas toutes.

Les autres académies ne devraient pas tarder à nous envoyer des nouvelles convoc's, car comme tu dis, c'est bizarre de reconvoquer certains elèves et pas d'autres. De plus, c'est pas juste.

salut les filles, je me mèle un peu à votre conversation, pour le dessin est ce quelqu'un sait pour l'académie de Toulouse si on doit repasser le dessin aussi ? Parce que niveau organisation c'est un peu la cata' là :(

le mieux c'est d'attendre. à Montpellier on n'a pas d'infos encore, on a demandé à notre prof principale si c'était possible qu'ils nous le fasse repasser .... vu la grimace qu'elle a tiré ^^ je pense que c'est fort probable. mais bon tant qu'on n'a pas de convocation rien n'est officiel ;)

Nous, ils nous avaient dit soit qu'ils gèleraient l’épreuve, soit qu'on la repasserait mais si c'était le cas on le serait assez tôt...
Enfin sincèrement c'est un peu abusé, si ils savent pas faire leur boulot je ne comprend pas pourquoi ça serait nous qui devrait en pâtir. Puis je sais pas vous, mais perso je le passe pas à coté et c'est des frais quand même...

Nous, ils nous avaient dit soit qu'ils gèleraient l’épreuve, soit qu'on la repasserait mais si c'était le cas on le serait assez tôt...
Enfin sincèrement c'est un peu abusé, si ils savent pas faire leur boulot je ne comprend pas pourquoi ça serait nous qui devrait en pâtir. Puis je sais pas vous, mais perso je le passe pas à coté et c'est des frais quand même...
je suis entièrement d'accord avec toi !! ce n'est pas notre faute s'ils ne savent pas mettre les bonnes feuilles dans une enveloppe !! c'est toujours les élèves qui font les frais des erreurs de la maison des examens et rectorat....
que veux-tu dire par geler l'épreuve ? est-ce que ça veut dire que les points de cette épreuve ne seraient pas pris en compte dans la moyenne ??

c3liine33 a dit:
je suis entièrement d'accord avec toi !! ce n'est pas notre faute s'ils ne savent pas mettre les bonnes feuilles dans une enveloppe !! c'est toujours les élèves qui font les frais des erreurs de la maison des examens et rectorat....
que veux-tu dire par geler l'épreuve ? est-ce que ça veut dire que les points de cette épreuve ne seraient pas pris en compte dans la moyenne ??

Si c est le cas je comptais sur cette épreuve pour me rattraper de la physique chimie, ils se foutent vraiment de nous a pas être capable de faire leur boulot

Oui c'est a, faire comme si cette année il y aurait pas de dessin... J'y crois pas trop. Sinon ils nous ont dit aussi que la dernière solution c'était qu'ils laissaient passer, mais alors là faut s'attendre à des corrections plus que strictes... Après certaines filles ne l'avaient pas vu, c'est pas juste pour elles non plus si elles doivent le repasser

Lisouky a dit:
Oui c'est a, faire comme si cette année il y aurait pas de dessin... J'y crois pas trop. Sinon ils nous ont dit aussi que la dernière solution c'était qu'ils laissaient passer, mais alors là faut s'attendre à des corrections plus que strictes... Après certaines filles ne l'avaient pas vu, c'est pas juste pour elles non plus si elles doivent le repasser

Dans ma salle j étais la seule fille à ne pas l avoir vu, je me sentais assez mal donc s ils sont plus stricts pour la correction la encore c est nous qui en subissons mes conséquences et tout le monde ne sera pas sir le même plan d égalité alors que c est eux qui ont fait la boulette...non un 20/20 pour toutes serait plus équitable :-)

Ils peuvent pas vraiment être strict à la correction par chaque correcteur est différent, y'en a qui sont strictes par nature alors que d'autres seront encore généreux même si on leur dis d'être plus stricte ..
Y'a eu des années ou dans certaines épreuves de bac y'a eu des fuites et elles ont pas été repassé ..
Je pense que si il voulait refaire passé, ils l'auraient annoncé le jour même ou dans la semaine dans un communiqué tant que les élèves étaient encore là que l'épreuve était annulée.
Plutot que dans 1,2 semaines envoyé un courrier pour nous dire de revenir dans 3 jours ..

Ils peuvent pas vraiment être strict à la correction par chaque correcteur est différent, y'en a qui sont strictes par nature alors que d'autres seront encore généreux même si on leur dis d'être plus stricte ..
Y'a eu des années ou dans certaines épreuves de bac y'a eu des fuites et elles ont pas été repassé ..
Je pense que si il voulait refaire passé, ils l'auraient annoncé le jour même ou dans la semaine dans un communiqué tant que les élèves étaient encore là que l'épreuve était annulée.
Plutot que dans 1,2 semaines envoyé un courrier pour nous dire de revenir dans 3 jours ..
Je suis d'accord, nous ils nous avaient dit que ça aller se savoir vite je pense que pareil ils l'auraient dit dans la semaine, histoire de prévenir réellement et que après envoyer de nouvelles convocations...

Retour