Equipez-vous d'un Kit Softtatoo pour les fêtes ...

moréna

Éclairée
Les fêtes arrivent , Soft Tatoo vous propose 3 Kits ( Le Mini , le Découverte et le XXL) pour vous initier à l'art du tatouage temporaire 100% cosmétique.
Facile d'utilisation , à la porté de tout les besoins et les bourses. Paiement par PAYPAL , livré en colissimo.
Créations illimitées de part sa technique au stylo et book de modèles , pas de chablons !!! et sa palette de couleurs de poudre de paillette ultra-fine .Très vite amorti et très lucratif...

Un accessoire qui se mari complètement au Nail's Art ...

Renseignez-vous ...

Moréna

Re : Equipez-vous d'un Kit Softtatoo pour les fêtes ...

J'ai regardé mais je ne trouve qu'un kit à 320€, quel est le contenu du mini kit et à quel tarif?

Le Mini Kit est en cours d'affichage , il est composé de :

- 7 pots de 15 Gr de poudre (or, argent,noir,bleu, vert rose,rouge)
-1 stylo cont.8 ml de base collante + sa pointe de rechange.(60 à 80 tatoo sont réalisés avec cette quantité)
-1 flacon recharge de 30 ml de base collante
-1 stick roller de gel de transfert
- 1 mini book de 25 pages de modèles tatoo variés

Pour un total de 95 euros + 7 euros de frais de port.
Donnes moi ton mail pour te transmettre le bon de commande , tu visualiseras mieux le contenu...

tu peux me transmettre aussi ton mail si tu veux plus d'infos avec le bon de commande ...

Alfrax à mis des photos de ses premiers tatoo et j'attends celles de perle Noire qui vient de s'équiper. Sur le site softtatoo.fr , la galerie des photos peux te donner une idée ...

Retour