equitation et extension possible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonjour

samedi je vais reprendre l'équitation et pas pour une petite journée (une heure et demi l'apres midi et tout l'apres midi) j'avais du arreter parceque je m'etais peter le poignée mais là que ça va mieu il me tarde de remonter... Mais je me demande si mes extensions vont tenir ? Est ce que avec les frottement de la bombe et tout il ne risque pas de tomber pendant le cours (ça serait un peu la honte quand meme )? (c'est une pose à froid )

J'attends vos réponse avec impatience.

je vous met une photo avant et après ma pose :oster: mais je m'excuse pour la qualité des photos (prise avec mon phone) et de la sale tronche que j'ai dessus (le dimanche pas de maquillage ^^'' )

Pièces jointes

• Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    15.3 KB · Affichages: 95
  • Photo0125.jpg
    Photo0125.jpg
    34.4 KB · Affichages: 96
  • Photo0141.jpg
    Photo0141.jpg
    25.4 KB · Affichages: 110
Re : equitation et extension possible ?

heureusement pour moi, j ai jamais perdu mes extensions, lol
par contre la bombe met la délicatement et serre bien fort, pour bien qu elle colle a tes cheveux

excusse sa na rien navoire mais je doit en mettre a la semaine et j ais mes cheveux tout court comme toi
ta du mettre combien de meche merci
carre je trouve ton resulta bien foirnie lol j adore

Merci isiris :)

Pardon d'avoir tarder à te répondre problème de connexion grrrr

Merci de ta réponse perroquet 13 :) ça me rassure pas mal

J'ai mis 200 mèches de 0,6 g.

Je mettrais d'autre photo bientot :)

Ne t'inquietes pas, je pratique l'équitation et porte quasiment toujours des extensions, et ça n'a jamais poser de problemes, tu fais une queue de cheval ou une tresse et tt se passera bien. Par contre si tu fais du cheval le lendemain de la pose ou deux ou trois jours après, ça risque de te gener un peu (la bombe) mais après ça ira tres bien

Coucou tout le monde
Je reviens de ma séance d'équitation .... et .... c’était extra !!!!!!! Super reprise, en plus ça fait trop classe les cheveux super long attachés à cheval xD

Enfin merci de vos conseils :)

Retour