equivalent beautynails

vanessa66

Bellissim'ongles
bonjour

Ma formatrice utilise les produits beautynails, c est vrai que j ai trouve ces produits super agreables a utiliser!! mais car il y a un mais !! je viens d aller voir les prix et euh :bebeouin: c est cherrrrrrrrrrrrrr connaitriez vous une equivalence ?

Re : equivalent beautynails

beautynails est la meilleurs marque que j'ai pu essayer....je ne connais pas d'équivalence désoler

L'autre fois j'en est acheter un pot de 30ml resultat 90€

et selon toi ca dure combien de temps environs ? bon je sais que cela depend du nombre de poses et de remplissage mais c est vrai que c est un coût! d autant plus que je dois acheter mon kit de demarrage. vous pensez que c est ennuyeux de continuer apres la formation avec un gel different de celui sur lequel on a appris! surtout qu il se travaille super bien

a non tu choisi bien le kit que tu veux mais chaque gel est différent si tu a appris avec du beauty nail c bien de commencer mais il sont tellement cher que je comprend que tu en veuille un autre.

Sinon avec un pot de 30ML j'ai du fair environ 20 pose complete mais je dit bien environ je suis pas sur

tant que je te tien !!lol j ai utilise hier un effaceur ( je ne sais pas le terme exact) pour corriger ma french , je voulais regarder sur le net cet aprem si j en trouvais un chez beautynails mais je ne trouve pas , saurais tu comment ca s appelle et ou je peux le trouer?

pour mon kit je pense le prendre comme j avais dis chez rydnails et ensuite acheter progressivment chez beauty!

sa doit etre un rectificateur de sourir au disolvant

bonjour

Ma formatrice utilise les produits beautynails, c est vrai que j ai trouve ces produits super agreables a utiliser!! mais car il y a un mais !! je viens d aller voir les prix et euh :bebeouin: c est cherrrrrrrrrrrrrr connaitriez vous une equivalence ?

...
ensuite acheter progressivment chez beauty!

Tiens, regarde ici
Perso, j'ai pas encore commandé chez eux donc je peux pas te donner mon avis mais d'après leur post tu paies de toutes façons moi cher que chez BeautyNails!
:)

des stylo correcteur de french vernis tu peu en trouver meme a nocibé etc...

moi pour limiter les degats du compte lol je commande mes gels chez BN et tous les accotés genre stylo correcteur ou limes ou autre chez des fournisseur moins cher !!

ahn non american nails rien ç voir, sorry, pas d'accord !!
j'addooooore les gels couleurs beautynails et j'en ai essayé plein, il n'y a pas mieux !! en plus ils vendent le vernis assorti!!

leur limes je suis accro, les meme que les alessandro, 20 centimes moins cher !!

je compte essayer aussi leur resine dans pas longtemps ;)

Bonjour,

Moi je préfère OPI, le pot de 13g5 est à 26€HT, et un kit de 4 gels à 65€HT

Tu as raison en tout cas de rester dans de la marque au niveau des produits techniques, la qualité est là.

Bonne chance dans tes recherches

effectivement il y avait esthicia qui vendait les produits beautynails moins cher que sur le site officiel mais malheureusement le site a fermé :11-crying: donc je pense que quand mon pot sera fini je vais tester les gels de chez c'nails je ne connais pas du tout s'il sont bons tant mieux je ferai des économies :sing: mais sinon j'opterai pour ibd qui ont une super bonne critique (mais j'avoue que j'adorerai que les c'nails me suffisent). bisous les filles

je te conseille également OPI, un kit complet gel est à 160€ ht 6 pot de 14g (clear, rose, base, blanc et blanc naturel, finition), ainsi que le bondaid et un no-cleanse uv top sealer, 1 pinceau, nas 99 et 1 dvd, OPI est numéro 1 aux état-unis

Retour