equivalent couleur grande surface

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : equivalent couleur grande surface

je sais que le shining bronze que je veux sur la boite c'est ecrit 58

sinon j'ai un peu de mal avec les nuanciers ça je m'en doutais c'est ce que j'expliquais plus haut meme chez le coiffeur les nuanciers ça me parle pas

alors de ce que j'ai pu voir j'aime bien la couleur 8.13 beige froid de majirel
mais que je trouve un peu terne
et sinon pour le coté lumineux que je recherche j'aime bien le 3 ème en partant de la gauche des dorées mais clair

enfin bon je sais pas si ça t'aide beaucoup!

c'est un vrai casse tete pour moi je suis meme pas sur que ce que je viens de te dire decris ce que je veux!
j'suis trop une quiche moi des fois:thumbdown:

sinon j'ai essayé de regarde ce que tu m'a dis j'ai trouve que le 6.35 enfin je crois que c'est celui là je le trouve un peu trop foncé
car je me suis rendue compte que la photo de ce que je veux sur le poste est plus foncée qu'elle ne l'ai en realité

tu c'est tu ne pourra pas arriver a du tres clair tes cheveux on toujours une base fonce pour moi je pense dans ce cas qu'il te faudrait un 8.31
c'est le livre ki fait terne kan tu fait une couleur il sont toujours tres brillant a condition de les soigner

le 8.31 en effet est pas mal en fait ce que je veux ressemble assez a la photo de rihanna que tu as mis pour le post des meches caramel

et meme si je suis foncée j'eclaircis assez facilement quand j'utilise une couleur qui contien de l'eau oxygéne
une fois j'avais fais un blond mais foncée et dorée et franchement ça avait bien pris et avais peut-etre juste un ton au dessus par rapport a la boite mais là c'etait trop doré a mon gout

[DLMURL="http://www.bossip.com/uploaded_images/blu-794306.JPG"]
b112f693038a85060d162eab055a5448.jpg
[/DLMURL]

voila la photo la plus ressemblante à ce que je recherche à obtenir

sachant que shining bronze de l'oreal est un 58 donc quelle est la couleur equilavalente donc chez majirel est-ce que c'est le 8.31 que je dois prendre pour obtenir ça
merci

Coucou Mosnia, je suis là aussi (p-e tard lol) mais par contre, gros grios soucis je ne vois pas les photos, et le site ne marche pas :(

Coucou Mosnia, je suis là aussi (p-e tard lol) mais par contre, gros grios soucis je ne vois pas les photos, et le site ne marche pas :(

ah bon le site ne marche pas
ça m'est deja arrivé quelques fois dans ce cas là je ressaye plusieurs fois et je reviens une heure après et c'est bon
je vais te remet les photos et en fait le shining bronze je me suis trompé en recherchant sur le net comme l'a dit hiba c'est un 5.34
[DLMURL="http://www.bossip.com/uploaded_images/blu-794306.JPG"]
b112f693038a85060d162eab055a5448.jpg
[/DLMURL]

je pense ke le 8.31 se rapproche le plus a cette photo voila

bon les filles
finalement j'ai fait un colour out pour bien enlever tout le reste de noir que j'avais en dessous des cheveux
et j'ai trouve un grossiste hier
j'ai enfin trouve ce que je voulais j'ai pris un 7.1 et un 8.0 avec un oxydant 20 volumes
je pensais faire moitié moitié de chaque colo mais j'arrive pas à me souvenir des proportions a mettre par rapport a l'oxydant sachant que j'ai les cheveux longs dans le dos
merci de vos reponses les filles car j'aimerais me la faire tantot

si tes cheveux sont dans ton dos pour commencer fait moitié moitié et apres tu seras toujours a temps de refaire pareil si t'en as pas assez pour allonger!!!

en fait ce que je me demandais quel quantite d'oxydant par rapport a 2 demi tubes de colo soit un tube en fait

Ca fait beaucoup 100 ml non?

Bon moi j'ai les cheveux dans le cou donc pas tres long et j'ai fait 25ml de colo pour 30ml d'oxydant;

Donc pour toi ca fait 120ml d'oxydant.

Mais si quelqu'un peut confirmer:)

Ca fait beaucoup 100 ml non?

Bon moi j'ai les cheveux dans le cou donc pas tres long et j'ai fait 25ml de colo pour 30ml d'oxydant;

Donc pour toi ca fait 120ml d'oxydant.

Mais si quelqu'un peut confirmer:)

j'ai modifie je me suis plantee ce sont des tubes de 50ml mais j'en utilise que la moitié de chaque donc c bien 2X25 donc 50
c quelle marque que tu utilises?
je ne sais plus si les quantités c 1 pour 1 ou 1 pour 1,5 d'oxydant

Ah ouiais excuse moi je dis n'importe quoi!! J'ai mal lu:Dancing_sorry:

Donc pour 50ml de colo ca fait 60 ml d'oxydant.

Je me disais aussi...je trouvais que ca fesait beaucoup 100ml de colo:doh:

Moi c'est Helen Seward et toi?

T'as pas un papier explicatif dans les tubes de colo?

Moi c'est Helen Seward et toi?

T'as pas un papier explicatif dans les tubes de colo?

roh :doh:mais si c du majirel et tout est explique dedans
merci
par contre c 1peu cheros pour 2 tubes 1 oxydant d'un litre plus 1kit bol plus pinceau plus mesureur j'en ai eu pour 40€
donc en fait c 1 tube de 50 ml avec 75ml d'oxydant
nan mais d fois moi...........j'ai pas pensé a ouvrir la boite une seule fois
ça yest je me sens deja dans la peau d'une blonde:flocool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour