Equivalent Ibd

douchka91

Habituée
Bonsoir, je reconnais que les gels ibd sont au TOP (texture, tenue extreme etc...) seulement sous la lampe ils chauffent...
C'est pourquoi j aimerais trouver l'equivalent niveau qualité sans la chauffe! merci pour votre aide.

Re : Equivalent Ibd

Ca va être dur de trouver des gels qui chauffent pas ^^
Surtout que ça dépend de tellement de choses !

moi j'utilise le gel brisa de CND et il ne brûle pas ou très très peu sur certaines clientes

je pense que le fait que ca brule depend aussi des personnes et de la nature de leurs ongles, j'ai commencer IBD il y a peut et sur une dizaine de modeles une seule a sentie chauffé !

je pense que tout les gels chauffent a un moment ou a un autre

je pense que le fait que ca brule depend aussi des personnes et de la nature de leurs ongles, j'ai commencer IBD il y a peut et sur une dizaine de modeles une seule a sentie chauffé !

je pense que tout les gels chauffent a un moment ou a un autre
et lequel utises tu de chez IBD?

Equivalent ibd ? Aucuns... :) Perso, j'ai cherché durant des mois un gel french bien blanc, mais pas tip-ex, donc naturel, sans être beige, et ni trop liquide ( comme les extrême, dont je n'aime pas la couleur de toute façon ) ni trop épais ( comme les blanc builder pour chablons ).

Bref, chez ibd, j'ai trouvé mon bonheur dans les french !! :) Aussi, je trouve que IBD donne vraiment un rendu naturel, simple, mais très très joli...

Donc bon, tu ne trouvera pas ( à mon sens ) d'équivalent...

Maintenant, si ça chauffe un peu, ce n'est pas bien grave, lorsque ça chauffe, il suffit de mettre la main sur la machine qques secondes, et de remettre ensuite, et c'est fini, c'est très leger...

Retour