Equivalent professionails moins cher ?

coret59

Confirmée
Bonjour,

Voilà j'ai fait ma formation chez professionails et ai donc appris à utiliser leurs produits. C'est le top ! Le gel est vraiment agréable d'utilisation etc.
Mais cela revient vraiment cher !
Alors je voulais me demander si vous auriez des fournisseurs, sites, etc à me conseiller.
Notamment, pour celles ou ceux qui ont déjà travaillé avec des produits professionails, si elles ou ils peuvent m'orienter vers un produit équivalent.

Merci bcp !!

Re : Equivalent professionails moins cher ?

Je travaille principalement avec leur produit et franchement j avais aussi du mal a en trouvé un aussi bien mais depuis peu j'ai essayé le nail design euro discount et il est tip top et beaucoup moins cher !!!
ex : un pot de 50 ml= meme pas 20 euros
Voila j'espère avoir pu t'aider !
Bizzz

MERCI de m'avoir répondu aussi rapidement !!

Toute la gamme de nail euro discount s'équivaut ? ou tu aurais des produits à me conseiller ?

A professionails, j'utilise les gels unicum le clear et le rosa !
Et chez nail design euro discount je prend aussi le monophase (le 3 en 1) a viscosité moyenne

les autres, je ne les connais pas encore ! Mais tout dépend quel texture tu préfère ?

lol bien sûr
Je t'avoue que je ne connais pas les gels unicum
mais j'utilise les traditionnels : base (clear base professionails), construction (extreme white et french pink building) et finition (finishingshine ever gloss)
Et j'en suis ravie
mais pas de leurs prix ! ;)

alors moi je travaillais avec professionnails , et autre ....et maintenat je boss avec
rydnails.be , ils sont suoer j ai aucun soucis , et de bien loin moins cher ...
va faire un tour sur leur site si ca te dis ..
Accueil - Rydnails

sinon il y a aussi butterfly ...flynails...

coucou les filles une petites question j'utilise parfois le unickum mask et j'ai souvent des décollements...
es ce que vous c'est pareil..???
!!! vous procedez comment s'il vous plait

alors moi je travaillais avec professionnails , et autre ....et maintenat je boss avec
rydnails.be , ils sont suoer j ai aucun soucis , et de bien loin moins cher ...
va faire un tour sur leur site si ca te dis ..
Accueil.-.Rydnails

sinon il y a aussi butterfly ...flynails...

Comme pommecanelle, j'ai changé pour Rydnails.
Mais il y a plusieurs marques présentent sur ce forum, tu as aussi les produits de l'Onglerie.be par exemple

j'ai par contre lu qu'avec onglerie.be il y a pas mal de soucis au niveau des livraisons...
Pour les délais de livraison chez rydnails, euro discount il faut compter cb de temps ?

coucou !
je m'incruste aussi ! moi aussi j'ai fait ma formation chez Professionails et leurs produits sont vraiment très bien mais leurs prix déjà moins. je vais aussi aller voir sur les sites que vous proposez, merci merci !!!!!

coucou les filles une petites question j'utilise parfois le unickum mask et j'ai souvent des décollements...
es ce que vous c'est pareil..???
!!! vous procedez comment s'il vous plait

pas de décollement pour moi ! je l'utilise comme le gel de construction !

Rydnails 3 jours ouvrables maximum !!!
C'est super rapide !!!

coucou j'ai vu que tu utilisais les produits ongles design euro discount et j'ai fait un tour sur leur site mais je n'ai pas vu ou alors pas fait attention de gelmask tu sais pour faire un rallongement de plaque au chablon. Tu as deja achete un gel mask de chez eux et si oui qu'en pense tu ? merci d'avance pour ta réponse bizzzzzzzzz
mariam

j'ai par contre lu qu'avec onglerie.be il y a pas mal de soucis au niveau des livraisons...
Pour les délais de livraison chez rydnails, euro discount il faut compter cb de temps ?

Tout dépend moi perso je n'ai jamais eu de souci avec eux !
Ils sont long par contre (je crois 3 semaine ) mais les produits en valle le cout chez nail design euro discount, je t'assure !!! Rydnails connait pas !

merci mais tu ne m'as pas dit qu'elle gel utilises tu comme gel mask pour le rallongement de la plaque

Retour