Equivalent Sculptor ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph
  • Date de début Date de début

Steph

Expérimentée
Bonjour,

y a-t-il quelqu'un qui puisse me conseiller un gel équivalent au Sculptor d'american nails ?

Merci d'avance

Re : Equivalent Sculptor ?

c'est un gel tres epai de construction et a un avantage c'est qu'il chauffe tres peu

J'en ai un.

Voici les caractéristique :
* Gel monophase
* Texture épaisse
* S'auto égalise, il suffit de ne pas trop appuyer sur le pinceau et il se lisse sous la lampe
* Il est de couleur bleue clair mais une fois posé sur l'ongle il est totalement clear.

Voici le lien pour voir le produit dans le pot :

( C'est le monophase blue : C'NailS - Gel monophase )

Biz

J'en ai un.

Voici les caractéristique :
* Gel monophase
* Texture épaisse
* S'auto égalise, il suffit de ne pas trop appuyer sur le pinceau et il se lisse sous la lampe
* Il est de couleur bleue clair mais une fois posé sur l'ongle il est totalement clear.

Voici le lien pour voir le produit dans le pot :

( C'est le monophase blue : C'NailS - Gel monophase )

Biz

Hé hé !
je l'avais déjà repéré celui-là dans ta boutique !
Ma soeur t'en a commandé mais elle ne l'a pas encore essayé.
Je vais passer une commande très prochainement, mais j'ai vu qu'il y avait une rupture sur les capsules... alors j'attends un peu !

Une question, ce gel s'utilise avec le primer sans acide ?
Et puis-je faire primer + construction directe (c'est à dire sans mettre une fine couche en gel de base )
Merci pour ta réponse, biz

Hé hé !
je l'avais déjà repéré celui-là dans ta boutique !
Ma soeur t'en a commandé mais elle ne l'a pas encore essayé.
Je vais passer une commande très prochainement, mais j'ai vu qu'il y avait une rupture sur les capsules... alors j'attends un peu !

Une question, ce gel s'utilise avec le primer sans acide ?
Et puis-je faire primer + construction directe (c'est à dire sans mettre une fine couche en gel de base )
Merci pour ta réponse, biz

Ah je savais pas pour ta soeur lol !

Alors en fait moi je l'utilise des deux manières :
* Soit primer ensuite construction et finition
* Soit fine couche pour base, ensuite construction et finition

Et y'as des clientes qui l'utilise comme ça : Primer + fine couche + construction et finition.

Dans tous les cas c'est tout à fais possible, et cela avec un primer acide ou un sans acide !

Pour les capsules, elles sont en routes :) lol

Bizz

Bonjour je chercher a changer de marsue peux m'aider

Tu peux consulter la rubrique produits et matériel ! Tu y trouvera plein d'infos sur toutes les marques utilisées par les membres de ce forum.

Après tout dépend de ce que tu recherche, en terme de tarifs et en terme de produit ( couleur, consistance )

Bizz

je cherche des produits de bonne qualite bonne tenue pas trop liquide et facile a travailler

je cherche des produits de bonne qualite bonne tenue pas trop liquide et facile a travailler

Toutes les marques sont de bonnes qualités je pense.
Après par exemple la marque " Y " plaira à une personne, et l'autre personne vas la détesté !

Tu peux voir dans la rubrique produits et matériel tu y trouvera plein d'avis sur différents produits :)

Retour