er rempissage et p'tite question!

lesdecosdelo

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis débutante en pose d'ongles , j'ai fait ma 1er pose ya 1 mois et la semaine dernière c'était mon 1er remplissage. Pour une 1er fois je suis assez satisfaite mais voilà, depuis ce matin j'ai remarqué qu'aux bords des cuticules mon vernis qui était brillant était devenu légèrement mat. C'est dû à quoi selon vous? où ai-je fais une erreur dans ma pose??? merci bcp pour vos conseils, j'aimerai que ma prochaine pose soit plus jolie.

Re : er rempissage et p'tite question!

ma pose est en gel et le côté brillant de tout l'ongle s'est matifié en "haut" de l'ongle pas en bout sur la french mais tout autour des cuticules sur quelques millimètres.

ma pose est en gel et le côté brillant de tout l'ongle s'est matifié en "haut" de l'ongle pas en bout sur la french mais tout autour des cuticules sur quelques millimètres.

Coucou,

c'est sans doute des décollements. Il faudrait des photos et que tu nous donnes ton protocole.

Oui une photo de ta pose et ton protocole
on pourra peut être mieux t'aider
bises
Isa

moi c'est pareil, quand je fais les poses d'ongles , je n'ai plus aucun décollement, et dès que je fais leur remplissage bin au bout d'une semaine il y a pareil des décollement autour des cuticules, car le gel se matifie..

Je vous donne mon protocole :

Désinfecter
pousser cuticules
Poncer le gel, et limer la forme de l'ongle, enlever décollement (je laisse une fine couche de gel sur l'ongle)
Nail prep et primer sur la repousse uniquement
Gel de base
Masque
French
Construction
Limage
finition

Est ce que tu fais pareil dans ton protocole? On doit surement avoir une erreur pour que l'on est des décollements...

merci pour vos conseils

Retour