Erreur de diagnostic sur le sexe du bébé...déception...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chattawak a dit:
Je ne vais en aucun cas renier mon enfant...o_O
Ce n'est pas un problème lié au sexe du bébé mais au fait que je me suis imaginée cette petite fille qui finalement n'est pas...

Il y a bcp d'erreur de sexe quand c'est fille apparement a cause du tubercule il me semble. Et il y a bcp d'erreur avant l'echo morpho.
Apres c'est sure que tu as tout pensee pour une fille car on t'avais dis fille mais un garcon est tres tres bien aussi tu verra.

C'est pas parce que elle peut concevoir et d'autre pas, que elle n'a pas le droit d'etre déçu face a ce retournement de situation si soudaine.
C'est pas sa faute non plus si certaines sont stérile malheuresement...

En tout cas je peut comprendre que se soit dur quand on s'est tant imaginé quelque chose.

Neanmoins comme les filles l'ont dit il faut pas rester fixer dessus tout le long de la grossesse, car au final c'est le fruit de ton amour et c'est ce qu'il y a de plus beau.

Il y a bcp d'erreur de sexe quand c'est fille apparement a cause du tubercule il me semble. Et il y a bcp d'erreur avant l'echo morpho.
Apres c'est sure que tu as tout pensee pour une fille car on t'avais dis fille mais un garcon est tres tres bien aussi tu verra.

Merci pour tes paroles réconfortante

C'est pas parce que elle peut concevoir et d'autre pas, que elle n'a pas le droit d'etre déçu face a ce retournement de situation si soudaine.

En tout cas je peut comprendre que se soit dur quand on s'est tant imaginé quelque chose.

Neanmoins comme les filles l'ont dit il faut pas rester fixer dessus tout le long de la grossesse, car au final c'est le fruit de ton amour et c'est ce qu'il y a de plus beau.

Merci Kumiko...c'est de ce genre de mots dont j'avais besoin pour me sentir un petit peu mieux...

La c'est encore tout frais l'erreur de diagnostic mais tu verra d'ici qlq jour tu sera ravie d'avoir un pti mec, et generalement les papas preferent des pti mec!!
Tu pensera deco de mec et apres les achats pour ton pti bou feront fumer ta cb lol.
Mais pense surtout que le plus important est que tu sois enceinte et que ton bebe soit en bonne santé.

Tu t'es imaginé une petite fille, ça peut se comprendre.
Mais ce n'est pas grave. De toute façon un enfant ne ressemble pas à ce que l'on imagine et ça peut importe le sexe.
Il faut que t'en remette, parce cet enfant va ressentir tout ça meme dans ton ventre.
Tu as de la chance de bientôt être maman, profites en, savoure ces moments precieux.
J'avoue que ça m'écoeure de voir à quel point tu es déçue, moi ça fait 4 ans que j'essais d'avoir un enfant.
Et le principal c'est que l'enfant soit en bonne santé. Un enfant est un cadeau du ciel, rends toi compte de ta chance.
Tu as le droit d'être malheureuse comme tu l'as dis précédemment, mais il faut aussi que tu te rende compte que ce n'est pas grave ce qui se passe...

Tu t'es imaginé une petite fille, ça peut se comprendre.
Mais ce n'est pas grave. De toute façon un enfant ne ressemble pas à ce que l'on imagine et ça peut importe le sexe.
Il faut que t'en remette, parce cet enfant va ressentir tout ça meme dans ton ventre.
Tu as de la chance de bientôt être maman, profites en, savoure ces moments precieux.
J'avoue que ça m'écoeure de voir à quel point tu es déçue, moi ça fait 4 ans que j'essais d'avoir un enfant.
Et le principal c'est que l'enfant soit en bonne santé. Un enfant est un cadeau du ciel, rends toi compte de ta chance.
Tu as le droit d'être malheureuse comme tu l'as dis précédemment, mais il faut aussi que tu te rende compte que ce n'est pas grave ce qui se passe...

Je te souhaite d'avoir un joli + rapidement alors

C'est triste que tu n'arrive pas a avoir d'enfant Domino mais sa qu'elle soit déçu ou non ne changera rien a ta situation.

Tu t'imagine a sa place, a la joie que tu aurais d'etre enceinte mais si tu imagine tout cela c'est justement parce que c'est dur pour toi de concevoir.

CHaftawak n'a pas ton parcours difficile, elle est juste tombé enceinte et était persuadé que elle aurais une petite fille, mais pas de bol c'est un petit gars.
Elle ne peut pas réagir de la meme maniere que toi et toi inversement, vous avez des parcours différent...

Elle a le droit d'etre déçu comme toi tu a le droit de dire que elle a beaucoup de chance de porter la vie et que c'est dommage qu'elle ne se rende pas compte.

2 etre humains, 2 vie différente. :ange:

Nous n'avons jamais dit que c'était sa faute....
Nous, nous devons faire sans cesse face au bonheur des autres d'être enceinte ou d'avoir un enfant,
Pourquoi nous n'aurions pas le droit s'exprimer ce que nous vivons ou ressentons?!

Merci beaucoup,
J'espère que tu arrivera à passer outre, je suis persuadée qu'une fois né, tu oubliera tout ça et que tu sera la plus heureuse, j'en suis sure ;)

Bien sûr, c'est évident, mon petit garçon sera le plus beau du monde...
là il me faut juste du temps pour avaler la pilule et me faire à l'idée

C'est triste que tu n'arrive pas a avoir d'enfant Domino mais sa qu'elle soit déçu ou non ne changera rien a ta situation.

Tu t'imagine a sa place, a la joie que tu aurais d'etre enceinte mais si tu imagine tout cela c'est justement parce que c'est dur pour toi de concevoir.

CHaftawak n'a pas ton parcours difficile, elle est juste tombé enceinte et était persuadé que elle aurais une petite fille, mais pas de bol c'est un petit gars.
Elle ne peut pas réagir de la meme maniere que toi et toi inversement, vous avez des parcours différent...

Elle a le droit d'etre déçu comme toi tu a le droit de dire que elle a beaucoup de chance de porter la vie et que c'est dommage qu'elle ne se rende pas compte.

2 etre humains, 2 vie différente. :ange:

Biensur, je ne dis pas le contraire, mais ça fait mal de voir ça...
Je le sais que ça ne changera rien pour moi, malheureusement.
Je ne peux pas m'imaginer à sa place je ne sais pas ce que c'est d'être enceinte...
Nous avons tous un vécu différent, mais parfois il faut se rendre compte de sa chance.
Je ne peux pas avoir d'enfant naturellement et pourtant je sais qu'il y des personnes qui attendent depuis plus longtemps meme sur le forum d'ailleurs.
Mon but n'est pas de donner une leçon de morale.
Bonne continuation.

manounette0811 a dit:
tu ne devrai même a avoir a lire ce genre de propos ...

A force on se forge une carapace. Et puis même si c'est des propos qui me trouble. Je ne suis pas a sa place et je ne peux pas savoir ce qu'elle ressent.
La déception se comprend.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour