erreur du coiffeur help

nathafloche

Nouveau Membre
bonjour ici nathafloche , je suis une nouvelle ici, ce site a l'air sympa, voila mon petit soucis enfin petit c'est à voir. Mon coiffeur m'a fait une couleur noir au lieu de brun fonçé :8-confused:, c'est pas que ça me va pas mais je ne voulais pas ça.Il m'a dit que ça devait repousser et faire les racines en chatain fonçé au fur et à mesure pour retrouver une couleur plus clair, je ne veux pas de décoloration et des mèches plus clair chez moi tourne au roux, j'ai le moral à zéro :8-confused:.j'ai vu qu'il y avait casting crème gloss de l'oréal en chatain fonçé donc est ce que je dois l'appliquer sur toute ma longueur ? ou que dois je faire ? misère j'en ai marre. je voudrais étre plus clair :mad:.merci a celles qui pourrais me conseiller..

Re : erreur du coiffeur help

oh merde ces coiffeurs qui n'écoute jamais! alors déjà change de coiffeur c'est grave !sois tu fais un color out sois tu lui demande de rectifier tout ca et demande un remboursement !car il ya une grande difference entre du brun fonce et du noir !bon courage !

Deja n'achéte pas de couleur en pensant que tu vas etre chatain foncé, rien ne prend sur le noir! donc tu sera chatain foncé que sur tes racines naturelle!

Color out et tu fais la couleur que tu souhaites.

exactement une couleur n'éclaircit pas une autre encore moins du noir ! fait un color out tu refais une couleur par dessus genre un 6 et si tu a des reflet roux tu peux prendre un 6.01 pour neutraliser les reflet roux bon courage et continu a soigner tes cheveux !biz

Retour