es ce que j ai tout s quil faut pour fair ma 1 ere pose??N

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti23
  • Date de début Date de début

laeti23

Habituée
bonjour j ai été acheter mon kit aujourd huit la lempe 36 watte lol 1 pot de gel construction,Base Finition ,french 1 colle 1 cleaner,100 tips,2 lime droite,2 lime courber,1 petite brosse,coupe tips,2 repousse culiculles,pinsseau pouvez vous me dire si il me menque quelque chose pour faire ma premiere pose ongle il me senble quil me menque 1 truc mais je ne c est plus comment ca s appelle at tout ca de chez imaginails a 99 euros le kit:clap3:merci

Re : es ce que j ai tout s quil faut pour fair ma 1 ere pose??N

bonjour j ai été acheter mon kit aujourd huit la lempe 36 watte lol 1 pot de gel construction,Base Finition ,French 1 colle 1 cleaner,100 tips,2 lime droite,2 lime courber,1 petite brosse,coupe tips,2 repousse culiculles,pinsseau pouvez vous me dire si il me menque quelque chose pour faire ma premiere pose ongle il me senble quil me menque 1 truc mais je ne c est plus comment ca s appelle at tout ca de chez imaginails a 99 euros le kit:clap3:merci
tu n'as pas de cotons?
- Tu désinfectes tes mains ( à l'alcool, tu dois avoir ça chez toi)
- tu repousses les cuticules
- tu limes la surface de l'ongle
- tu dépoussières
- tu colles la capsule
- tu coupes à la bonne longeur, tu limes la démarcation et tu mets en forme
- tu dépoussières
- tu n'as pas de primer donc couche de gel de base et catalyse
- tu pose le gel french, tu catalyses
- tu mets ton gel de construction en faisant le bombé
- tu dégraisses au cleaner, tu limes pour mettre en forme, tu passes le bloc
- tu appliques le gel de finition, tu catalyses et tu dégraisses si nécessaire (ça dépend des finitions)
Pour faire ça tu as tout! bon courage

super merci oui desolee j ai oublier j ai eu avec du cottons 150 et si je vais acheter le primer ca change quoi???et cataliser veut dire mettre en dessou de la lempe???

Moi j'utilise plus mon primer il me brulait les cuticules vu qu'il y avait de l'acide, maintenant je met juste du gel de base. Catalyser veut dire de mettre ta main sous la lampe

ok merci vraiment bcp je vous tien au courrent ... merci

Retour