Es-ce que j'ai raison de commencer à m'entrainner sur modèles ?

Re : Es-ce que j'ai raison de commencer à m'entrainner sur modèles ?

Ben moi mon avis perso c'est que meme si tu dis que tu n'es pas pro elle ne vont pas gardé sur la tete une mauvaise pose, si tu fais des erreurs, deplus elles auront payé pour ça, et tu imagine si tu le fait mal, en extensions a chaud les consequence peuvent etre grave, on l' a bien vu, après ce n'est que mon avis que je donne :)

Merci Carina, c'est vrai que mon but c'est de faire les choses correctement et de devenir une bonne poseuse....

Je veux peut être aller trop vite mais je suis une passionné, du coup j'ai envie d'apprendre et pour apprendre je dois m exercer encore et encore......Et les têtes malléables ça va vite me frustrer , quand à la famille, elle n'est pas à rallonge malheureusement.......:(

Je vais y réfléchir.......

Oui je comprends, moi je pense que si un jour je faisiat sa je ferai comme toi dabord tete maleable après copines qui veulent se sacrifier par amour :D , et après ta petite formation et après tu cartonne tout :D

Et si avant la formation tu as bien confiance en toi en bien fooonce!

Mais de rien,
Je te souhaite du fond du coeur de réussir et il n'y a pas de raison quand on veut, on peut et la passion paye toujours ;)

Je pourrai aussi commencer par allez + vers des poses à froids ( moins de risques).

Bref je vais encore passer ma soirée à cogiter moi :)

Les filles perso je dirais qu'en sortant de formation on pose pas forcément au top non plus , on est suceptible de faire encore des erreurs, et pour palier a ca:entrainement, entrainement, entrainement, perso je ne facture pas la prestation de pose, ainsi la cliente est + conciliante sur le temps que j'aurais passé sur sa tête lol , et si résultat pas top a 200% elle m'en voudra moins, je sais que perso mes modèles comprennent très bien qu'elles sont là pour que je me perfectionne et que du coup ca ne sera pas aussi parfait et rapide que si c'etait une fille qui en pose depuis de nombreuses années :) , perso je suis trop lente!!!ca me déprime quands j'ai finie ma pose!!!

Les filles perso je dirais qu'en sortant de formation on pose pas forcément au top non plus , on est suceptible de faire encore des erreurs, et pour palier a ca:entrainement, entrainement, entrainement, perso je ne facture pas la prestation de pose, ainsi la cliente est + conciliante sur le temps que j'aurais passé sur sa tête lol , et si résultat pas top a 200% elle m'en voudra moins, je sais que perso mes modèles comprennent très bien qu'elles sont là pour que je me perfectionne et que du coup ca ne sera pas aussi parfait et rapide que si c'etait une fille qui en pose depuis de nombreuses années :) , perso je suis trop lente!!!ca me déprime quands j'ai finie ma pose!!!

Voilà c'est exactement ce que je pense Sami.......En plus toi tu as tes propres mèches donc tu as plus facile.....

Au moins avec toi j'aurais déjà de bon produits :) c'est un bon début !

perso j'envisage de faire ensuite ma formation d'extension de cils et aussi formation ongle (d'ici là le CQP sera enfin en place je penses ) et bien j'appliquerais la même politique, pose offerte à mes modèles, au moins comme ca je serais sûre d'avoir pleins de modèles pour me perfectionner ;),après ca c'est ma politique a moi ,perso je prends ca comme un budget "pub" se que ca me coûte, mes clientes extensions actuelle, savent déjà toute qu'elle auraont au choix une pose d'ongles ou de cils, du coup elles ont hates que je fasse mes formations lol

Perso je préfère servir de modèle pour une fille déjà formée.
Elle posera pas forcément mieux que toi mais elle a un bagage et je sais pourquoi je sers de modèle.

Et juste encore une question , comment être sur que vos poseuse ont bien suivit une formation ????

Comment prouver notre bonne foi une fois formé ??

Lorsque tu suis une formation, on te remet des documents donc si toutefois on te demande de prouver ta bonne foi, tu as de quoi, t'inquiète pas!!

angel ca c'est comme quands tu fais venir une coiffeuse a domicile..tu lui fais confiance lol ,non sèrieux qui demande le diplome à sa coiffeuse???

Oui c'est sur la pose est offerte donc les modèles sont plus conciliante et je trouve que c'est normal et très honnete comme mode de fonctionnement sandra car il n'y a pas d'expérience du tout, mais il me semble que angel faisait payer la pose, corrige moi si je me trompe angel.

Ben oui personne mais les diplômes en extension n'ont aucune valeur juridique puisque le métier n'est pas vraiment reconnu....

Pa simple tout ça!

Oui c'est sur la pose est offerte donc les modèles sont plus conciliante et je trouve que c'est normal et très honnete comme mode de fonctionnement sandra car il n'y a pas d'expérience du tout, mais il me semble que angel faisait payer la pose, corrige moi si je me trompe angel.

Je demande en effet une participation ........Sami as ses mèches , moi je dois les payez + les frais de ports.....

Retour