Es ce que vous l avez reconnu???

cyndell

Membre Populaire
Rebonsoir les filles alors vous l avez reconnu?jcai mis une pièce de 10cents pour sur vous voyez la taille de l ongle

cyndell a dit:
Rebonsoir les filles alors vous l avez reconnu?jcai mis une pièce de 10cents pour sur vous voyez la taille de l ongle

Voila les photos j si oublie si un admin peut le remettre ds le premier message:-) c est gentil

Pièces jointes

• image-1874911583.jpg
    image-1874911583.jpg
    130.3 KB · Affichages: 635
  • image-3502681949.jpg
    image-3502681949.jpg
    164.5 KB · Affichages: 578
Mélichat a dit:
Attends mais tu as fait ça à main levée ?

Merci les filles oui depuis le début je n utilise pas de stickers j ai été ds l art bien évidement et ici c une cliente qui adore disney lol mais croyait moi Vi que je loucher voyait la taille de l ongle par rapport au 10cents lol ici sur l image elle avait ses main près de des cheveux mais je ne les ai pas fait!et le disney après croyait moi k après Ariel lol mais c du au zoom mais tout les deux on voit bien les coups de pinceau....voici l image que j ai reproduite

Pièces jointes

• image-640174763.jpg
    image-640174763.jpg
    85 KB · Affichages: 319
cyndell a dit:
Merci les filles oui depuis le début je n utilise pas de stickers j ai été ds l art bien évidement et ici c une cliente qui adore disney lol mais croyait moi Vi que je loucher voyait la taille de l ongle par rapport au 10cents lol ici sur l image elle avait ses main près de des cheveux mais je ne les ai pas fait!et le disney après croyait moi k après Ariel lol mais c du au zoom mais tout les deux on voit bien les coups de pinceau....voici l image que j ai reproduite

Ah oui j imaginai que tu avait une autre formation parce que c'est magnifique et très bien fait ! Un grand bravo !! Donc tu utilises une lampe zoom ? Moi j'étais douée en dessin mais dessin seulement la peinture j'ai toujours eu plus de mal mais ça fait rêver

re coucou non pas de formation nail art pour ca juste formation one stroke avec les ujvari! non pas de loupe... a mon avis a la loupe ca aurait etait pire loool :) merci bcp les filles

suis vraiment impressionnée de la finesse du travail a l'oeil comme ca!!!
vu que tu as mis un petit up, je me permets de t demander quelq sont les references de ta pose a toi car le "doré" a l'air très joli, d'ailleurs si tu veux nous mettre une photo je suis preneuse ;)

aurore59650 a dit:
vu que tu as mis un petit up, je me permets de t demander quelq sont les references de ta pose a toi car le "doré" a l'air très joli, d'ailleurs si tu veux nous mettre une photo je suis preneuse ;)

Produit masque pro violet builder chez Linea Femina et french ,Hollywood nails!et peinture Crystal nails

aurore59650 a dit:

Ha je me trompe ce gel la été acheter a estetika

aurore59650 a dit:

Ha je me trompe ce gel la été acheter a estetika

Retour