es qu'on peut se permettre de dire a une cliente JE vous fais pas de pose ?

coraliey

Super experte
voila je m'explique hier ma mère es venu pour m'entrainer pour une pose chablons vous auriez vus l'états de ses ongles :doh::doh::doh::doh:
tout rongés mais vraiement :21-crazy::21-crazy:

donc je vs explique ma mère ne veut pas de capsules elle supporte pas
je lui ais fait le petit doigt au chablon avec ralongement et encore parceque c'était possible j'avais un peu de plaque MAIS pour les POUCES et les autres c'est impossible je lui collerais trop de peau
ES QUE JE PEUS LUI FAIRE QUAND MEME ?

Alors je me dit et si c'étais une cliente
je lui dit quoi je peus vs le faire attender que sa repousse ?

JE vous poste les photos
/ J'AI OUBLIé DE PRENDRE LE POUCE il es carrément rongé sur les cotés

Pièces jointes

• 101_0334.jpg
    101_0334.jpg
    40.7 KB · Affichages: 233
  • 101_0332.jpg
    101_0332.jpg
    27.5 KB · Affichages: 284
Re : es qu'on peut se permettre de dire a une cliente JE vous fais pas de pose ?

je penses qu'il y a l'art et la manière comme ont dit tu peus lui dire que la longueur ou l'etat de ses ongles ne te permet pas de travailler sur ses ongles,par contre il y a une technique pour ongle rongé que ut pourrais tester sur ta maman,en fait tu fais une première construction sur ongle et peau tu catalyse et lorsque tu va appuyer sur la pulpe des doigts le gel va se decoller ,tu vas aisi avoir une base pour travailler,voilà j'espère que ca pourra t'aider et puis ta maman sera contente de te preter ses doigts lol

Re : es qu'on peut se permettre de dire a une cliente JE vous fais pas de pose ?

Hello ma belle alors crois moi ya pire en rongés et les filles arrivent a poser avec la methode chablon donc a priori tu peux. bisous cocotte

oula mais la tu as de la plaque pour faire une pose j'ai eu bine pire que ca
tu dois en fait crée un ongle court et ensuite realiser le rallongement au chablon

oui, moi je fais un petit rallongement sur la peau et je décolle avec un batonnet de buis puis le chablon et je rallonge plus loin

elle n'a pas de plaque????? Et ben t'as jamais des ongles vraiment rongé.
Chablon tu peux sans problèmes.

merçi pour l'info c'est ce que j'ai fait sur son petit doigt un rallongement de plaque au chablons
Mais sur les autres il y a vraiement un rallongement de bien ...4 mm a faire et les pouces sur les cotés
je te dis pas bref je vais tester cette aprem

Mais pas évident les ongles rongées :sad2:

y'a bien pire comme ongles rongés, là c'est pas grand chose... il suffit de mettre le gel sur la peau pour faire ton bord libre, mais c'est possible sans soucis.

Maintenant, pour dire non a une cliente pourquoi pas, mais il faut le dire de façon diplomate, mais bon avec des ongles comme ça, tu peux faire sans soucis...

merçi pour l'info c'est ce que j'ai fait sur son petit doigt un rallongement de plaque au chablons
Mais sur les autres il y a vraiement un rallongement de bien ...4 mm a faire et les pouces sur les cotés
je te dis pas bref je vais tester cette aprem

Mais pas évident les ongles rongées :sad2:

utilises un gel mask.

Hello ma belle alors crois moi ya pire en rongés et les filles arrivent a poser avec la methode chablon donc a priori tu peux. bisous cocotte

BON OK JE ME LANCE CET APREM JE REPOSTE DES PHOTOS

C'EST SURTOUT CES POUCES POUR FAIRE UN RALLONGEMENT DE PLAQUES SUR LES COTés

j'ai les ongles encore plus courts que ta maman et depuis peu je me suis mise aux chablons, c'est génial
et je trouve que ma pose dure plus longtemps qu'avec les tips

oui j'en doute pas es que le confort pink et pareil que le mask ?

voila je m'explique hier ma mère es venu pour m'entrainer pour une pose chablons vous auriez vus l'états de ses ongles :doh::doh::doh::doh:
tout rongés mais vraiement :21-crazy::21-crazy:

donc je vs explique ma mère ne veut pas de capsules elle supporte pas
je lui ais fait le petit doigt au chablon avec ralongement et encore parceque c'était possible j'avais un peu de plaque MAIS pour les POUCES et les autres c'est impossible je lui collerais trop de peau
ES QUE JE PEUS LUI FAIRE QUAND MEME ?

Alors je me dit et si c'étais une cliente
je lui dit quoi je peus vs le faire attender que sa repousse ?

JE vous poste les photos
/ J'AI OUBLIé DE PRENDRE LE POUCE il es carrément rongé sur les cotés

tu as tt a fais le droit de refuser quelqu un mais il ira surement ailleurs

de plus la photos que tu montre la est tout a fait fesable g deja posé au chablon sur bcps plus petit et c etait nikel
mais a faire revenir 1 semaine a 10 jours apres

non ma belle il nest pas pareil

Tiens voilà des ongles vraimen rongés...! :21-crazy:
Tu verrras que quand tu auras fait des ongles rongés, les ongles de ta maman te sembleront faciiiiiles :30-niceeyes:

bon entrainement!

Pièces jointes

• 11sep08_nath_avant1.jpg
    11sep08_nath_avant1.jpg
    38 KB · Affichages: 98
  • 6oct08_benedicte_avant1.jpg
    6oct08_benedicte_avant1.jpg
    46.9 KB · Affichages: 105
  • 6oct08_benedicte_avant3.jpg
    6oct08_benedicte_avant3.jpg
    48.5 KB · Affichages: 97

non ma belle il nest pas pareil

HA BON mince alors c'est obligation d'utiliser un mask pour un rallongement ?

c'est dommage parceque le confort pink j'aime bien cette couleur et c'est avec ça que je lui ais fait son petit doig

Tiens voilà des ongles vraimen rongés...! :21-crazy:
Tu verrras que quand tu auras fait des ongles rongés, les ongles de ta maman te sembleront faciiiiiles :30-niceeyes:

bon entrainement!

voila ben les pouces sont comme ça sur le coté

ha c'est sur se seras un bon entrainement :detective::detective::detective::detective::detective:

moi je le fais au pink aussi, mais çà dépend de la déco après, le masque couvre mieux

moi je le fais au pink aussi, mais çà dépend de la déco après, le masque couvre mieux

ben je vais rallonger au pink alors la couleurs me plait mieux puis elle veut discret french de base

Enfin cet aprem elle revient et je vais revoir tous ça et je vs poste des photos :biggrin:

Retour