es qu'on peut se permettre de dire a une cliente JE vous fais pas de pose ?

Re : es qu'on peut se permettre de dire a une cliente JE vous fais pas de pose ?

Oui c'est tout a fait realisable, tu auras bien pire que ca, lol. On attend les photos avec impatience. Courage tu vas y arrivé!

Re : es qu'on peut se permettre de dire a une cliente JE vous fais pas de pose ?

COMME PROMIS SUITE PHOTOS DE LA POSE PAR CONTRE ELLE AS UN POUCE OU ELLE AS UN CHAMPIGNONS JE CROIS :detective:

Pièces jointes

• 101B0350.jpg
    101B0350.jpg
    61.3 KB · Affichages: 110
  • 101B0360.jpg
    101B0360.jpg
    47.9 KB · Affichages: 129
  • 101_0361.jpg
    101_0361.jpg
    61.3 KB · Affichages: 130

COMME PROMIS SUITE PHOTOS DE LA POSE PAR CONTRE ELLE AS UN POUCE OU ELLE AS UN CHAMPIGNONS JE CROIS :detective:
c'est pas trop mal cora mais quelques défauts ,
oui sur un de ces pouce , champignon , mycose , on dirait
attention !
et j'aurais limer un peu plus les parallèles. Bonne continuation ma belle, bisouuuu

Pour une grosse rongeuse, le chablon est LA solution.. Il faut d'abord prolonger sur la peau puis décoller avec un bâton de buis puis glisser son chablon... Cependant, je pense qu'il vaut mieux dire non que de faire un carnage mais une professionnelle doit être capable de s'occuper de ce genre de clientes, ce sont elles qui en ont le plus besoin, elles sont souvent très complexées par leurs ongles...

Si champignon, pas de pose!

J'avais raté la fin du post... En effet, si mycose, aucune pose et un traitement immédiatement...

c'est pas mal ma belle mais comme a dit Isa y'a des petits defauts il te faut affiner les paralleles et la construction me semble pas nette ya des bobosses non ?

oui, manque de limage pour donner ue belle forme, mais dis toi que si il y a mycose sur un doigt, les autres sont peut-être contaminés, de plus tu risques de contaminer tout ton pot de gel

oui, manque de limage pour donner ue belle forme, mais dis toi que si il y a mycose sur un doigt, les autres sont peut-être contaminés, de plus tu risques de contaminer tout ton pot de gel

HA çA JE LE SAVAIS PAS !!!!!!!:15-nerd:
Par contre je suis irréprochable en matière d'hygiène de mon matériel

bon merçi pour les critiques les filles ça me fait avancer par contre c'est vraie que c'est pas de la tarte le chablons sur ongles rongés
en tous cas a ce jour ses ongles en formes sont tjrs là et je lui ais dit pour les mycoses ...elle vas consulter un dermato

Retour