Esay off d'onglerie

sevethan0401

Expérimentée
Je viens d'acheter le gel easy off d'onglerie.
Je l'ai essayé de suite sur moi, il a l'air bien et le résultat sur ongles naturels est trés beau mais je doute de sa tenue
Pour celles qui l'ont déjà utilisé, j'ai mis 2 couches est ce suffisant ?
Et est ce que quelqu'un l'a déjà utilise sur les pieds. combien de temps il tient?
Si il touche les cuticules est ce que là aussi on risque des décollements

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Esay off d'onglerie

tu peux nous mettre un photo stp je l'ai mais pas encore testé , il est un peu caoutchouc?
pourquoi tu doutes de sa tenue?

Hello séverine, il s'agit effectivement d'un gel souple (de construction), fond à l'acétone (aux fins de préserver la plaque ongulaire), je te conseille aussi de l'appliquer en deux couches fines car il est souple et si tu es douée tu peux réaliser une construction avec, pour les pieds je l'utilise entre autres (tout comme le soft de chez an), et il a une bonne tenue dans la durée (deux mois), bien entendu comme avec tous les gels dès que tu t'égares proches des cuticules tu risques un décollement, biz

voila la photo de mon pouce.
Je sais pas pourquoi il me semble que ça ne tiendra pas.
Peut être parce que c'est si simple à poser et qu'il n'y pas tout le travail de limage qu'en principe il y a avec les autre gels.
on verra bien, depuis hier ça n'a pas bougé.

Pièces jointes

• IMG_1902.jpg
    IMG_1902.jpg
    31.2 KB · Affichages: 30

merci syrine pour ta réponse.
Il faut qu'à chaque remplissage je l'enleve avec l'acétone et que je lime la french c'est bien ça?
Il faut le faire tremper dans l'acétone ou cela part avec un coton imbibé d'acétone.
Je pense que pour les pieds je vais me servir de celui la surtout si ça tenue est bonne.

syrine encore une question tu mets la french entre deux couches?
Pour ma part j'ai mis le primer, la french,2 couches de easy off et top coat.
c'est bon ou pas ?

Retour