"espace beaute de l ongle 33

isabelle33

Membre récent
salut a tte,

je vais débuter ma formation de PO au mois de mai au centre "espace beaute de l ongle a artigues dans le 33, j aurais voulu savoir si y en a qui ont fais leur formation labas, et ce qu elle en pense....( ce centre travaille avec les marques sunails et tanya)

merci pour vos réponses

Re : "espace beaute de l ongle 33

Coucou,

je ne connais pas du tout, mais sur leur site, il n'y a pas le programme ni des photos !!
Tu connais le programme ??
tu sais combien il va avoir de stagiaire ?

Par contre, ils sont cher je trouve

coucou, y a le programme des formations, il suffit de le télécharger ;)

niveau stagiaire, ils prennent maximum 8 éleves...

c'est vrai que c'est un peu cher mais la formation a l air d être très complète (enfin j'espère)...

c'est pour ca que j aimerai trouver des filles qui connaissent ce centre ou qui on fait leurs formations labas...

Ah oui pardon, mais il y a que le programme sur 5 jours apparemment...
Tu travailleras que sur capsule et pas sur chablon aussi...c 'est dommage !
Tu sais si il va avoir le gel mask ????

non, je n en sais pas plus concernant le gel, moi je prend les 4 semaines de formation( 1 semaine pour les bases, 2 eme semaine pour le perfectionnement et les 2 dernieres "professionnalisation") et effectivement c'est pas détaillé sur leur site...non, dans le programme il ne parle pas de chablon, c'est vrai que c'est dommage ca...

non, je n en sais pas plus concernant le gel, moi je prend les 4 semaines de formation( 1 semaine pour les bases, 2 eme semaine pour le perfectionnement et les 2 dernieres "professionnalisation") et effectivement c'est pas détaillé sur leur site...non, dans le programme il ne parle pas de chablon, c'est vrai que c'est dommage ca...

c'est un minimum en 4 semaines de forma...je ne sais pas si c'est un bon centre....

Tu as taper sur internet le nom du centre pour voir si il y a des avis ?
Bisous bne formation

C bizarre ils sont nouveau ? Tu aurais du avant de t'inscrire leur servir de modele comme ca tu vois comment se deroule la formation.

non ils sont pas nouveau pourtant, ce qui me chagrine un peu, c'est que je doit faire ma formation labas, et ils font que le gel, c'est pour que je m interroge....

Renseigne toi bien avant !! Et si il faut pas loin de chez toi il y a des filles formatrice du forum renseigne toi tu es dou ?

Essaye de trouver d formatrices sur le forum regarde leur travail tu auras d photo si elles sont serieuse..

bonjour, je suis de Langon et recherche moi aussi une formation po dans le 33.
je te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant.

re
est ce que quelqu'un connait ou a entendu parler de la formation délivrée par les sens'iels à gujan maestras près d'arcachon ?

salut, non désoler je ne connait pas, par contre ta un centre a bordeaux "ongles création", ca a l air pas mal....

merci en effet ça a l'air pas mal, est ce que quelqu'un c formé la bas pour me donner leur avis?

Retour