espace concour

Re : espace concour

oui tu as raison sauf pour les creme parce quen supermarche on ne sait pas si les personnes ne font pas certaines reaction allergique par rapport a leur tpes de peaux donc mieux vaut prendre des produit de qualite !!!!!!!!!!!!!pour le reste pourqoui pas hihiiiiiiiiiiiiiiii

merci pour le lien et merci milvana pour les conseils!!moi depuis il y a eu du nouveau le fongecif ma appelé pour un rdv pour prise en charge dans une ecole j'ai rdv mercredi matin je vais bien voir ce qu'il vont me dire,croisez les doigts pour moi.:audi:

cool c'est bien croisons les doigts ,,,pour toi je regarde cet aprés midi les references serviette

bravoo

:h a w k::h a w k: eh be si sa cest pas parfait ma belle felicitation que demande le peuplkes hihhihii :drunk: il faut feter caz lol!!!!! youpppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t1:

merci mais pour l'instant c'est pas fait car mercredi il font tout detaillé et voir ma motivation et faut voir si je rentre dans toute leur "case" j'espere j'espere!!!:dwink:bonne journée les filles bizzzzz

tiens dolorés et taty si vous allez en magasin voici les references pour les serviettes blanches

voila la liste pour le paréo blanc et chausson blanc la y faut allez au grossiste car il y a un scratch au milieu pour le fermé ce qui faut pour l'exam[FONT=arial, sans-serif][FONT=&quot]Linge.[/FONT]

[FONT=&quot]-Grand drap de bain 110*200[/FONT]
[FONT=&quot]-Paréo cela vend en grossiste je pense[/FONT]
[FONT=&quot]-2 serviettes 30*30[/FONT]
[FONT=&quot]-3 serviettes 50*90[/FONT][/FONT]

Retour