espace-concours CAP Esthétique

Re : espace-concours CAP Esthétique

coucou les filles, je souhaite savoir ce que vous penser des cours cap esthétique de espaces concours merci !

normalement t'as tous nos avis sur ce post. En résumé c'est très limité niveau cours mais utile pour avoir des réduc chez les frss et les conventions de stage.

je te remercie de me repondre, car je lis des avis un peu différent c'est pour ca que je demande directement, kan tu dis limité il y a comme meme les bases ? et comment faite vous pour les entrainement pratique ? pensez vous avoir appris quelques choses grace au fascicule et combien de page environ pour les fascicules prof. Desoler de vous harceler de question mais j'ai vraiment besoin de reponse car j'ai aussi trouver une autre ecole à 450 euro (net esthétique formation )! merci d'avance biz !

je vends les cours d'espace concours
si il y en a que ca interresse

Dites les filles, g reçu les cours d'espace concours mais g pa la bio ni la cosmeto c normal??

salut les filles, je voudrais des info sur espace concour je voudrai faire un cap esthétique en 1an ( car g un bep et le bac ) j'aimerai savoir si c'est pas trop tard et si ils sont bien coter cours et prix merciii

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

Retour