mamanfamillenombreuse03
Nouveau Membre
bonjour j'aimerai avoir vos avis sur espace concours pour la préparation du cap coiffure
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mamanfamillenombreuse03 a dit:Merci beaucoup,je n'ai eu que du bon retour concernant espace concours et du coup je me suis inscrite ce matin et j'ai aussi commandè des livres et je commence mon stage en avril
mamanfamillenombreuse03 a dit:Merci beaucoup,je n'ai eu que du bon retour concernant espace concours et du coup je me suis inscrite ce matin et j'ai aussi commandè des livres et je commence mon stage en avril
mamanfamillenombreuse03 a dit:Bonjour, je me inscrite a espace concours car j'avais deja trouvè mon stage c'est ma coiffeuse qui me prend en avril, j'ai 30 ans je suis maman de 4 enfants j'etais toiletteuse et j'avais mon salon jusqu'en octobre donc c une complete reconversion,g achete des livres pour completer les cours et bon a savoir je paye en 4 fois les frais chez espace concours
Il faut avoir des convention de stage ? Tu va paSser ton cap ?
mamanfamillenombreuse03 a dit:Espace concours te les fournitavec tes cours oui mais en juin 2013 et toi ?
milvana a dit:pour celle qui sont inscrit chez un organisme n'oubliez pas de leur demandé une attestation de scolorité afin d'avoir le tarifs etudiant quand vous irez au grossiste de votre coin pour achetez les produits
mamanfamillenombreuse03 a dit:Perso g trouvè un site ou il ont le kit et on peut payer en 3 fois ^_^ parce que par chez moi les cooperatives de coiffeurs courent pas les quartiers *_*
mamanfamillenombreuse03 a dit:Perso g trouvè un site ou il ont le kit et on peut payer en 3 fois ^_^ parce que par chez moi les cooperatives de coiffeurs courent pas les quartiers *_*
mamanfamillenombreuse03 a dit:Coucou le site c'est : les rois du commerce.fr