Cours par Correspondance Espace concours

Merci beaucoup,je n'ai eu que du bon retour concernant espace concours et du coup je me suis inscrite ce matin et j'ai aussi commandè des livres et je commence mon stage en avril

mamanfamillenombreuse03 a dit:
Merci beaucoup,je n'ai eu que du bon retour concernant espace concours et du coup je me suis inscrite ce matin et j'ai aussi commandè des livres et je commence mon stage en avril

Coucou j'aimerais savoir en t inscrivant a espace concour c'est a toi de te chercher un stage ? Tu as quel âge ? Car certain salon ne veulent pas prendre au dessu de 18 ans car sa leur coûte trop cher ? Et du coup ton cap tu peux le passer en juin ou obliger d attendre l année prochaine . Merci d avance

Coucou j'aimerais savoir en t inscrivant a espace concour c'est a toi de te chercher un stage ? Tu as quel âge ? Car certain salon ne veulent pas prendre au dessu de 18 ans car sa leur coûte trop cher ? Et du coup ton cap tu peux le passer en juin ou obliger d attendre l année prochaine . Merci d avance

Bonjour, je me inscrite a espace concours car j'avais deja trouvè mon stage c'est ma coiffeuse qui me prend en avril, j'ai 30 ans je suis maman de 4 enfants j'etais toiletteuse et j'avais mon salon jusqu'en octobre donc c une complete reconversion,g achete des livres pour completer les cours et bon a savoir je paye en 4 fois les frais chez espace concours

Bonjour, je me inscrite a espace concours car j'avais deja trouvè mon stage c'est ma coiffeuse qui me prend en avril, j'ai 30 ans je suis maman de 4 enfants j'etais toiletteuse et j'avais mon salon jusqu'en octobre donc c une complete reconversion,g achete des livres pour completer les cours et bon a savoir je paye en 4 fois les frais chez espace concours

Il faut avoir des convention de stage ? Tu va paSser ton cap ?

Espace concours te les fournitavec tes cours oui mais en juin 2013 et toi ?

Et bien je voulais aller faire 1annee pour le cap mais avec mes deux fils qui rentre a l école c'est mission impossible avec ma nounou qui a pas le permis pour les récupèrer donc je pense faire comme toi en tout cas merci d avance pour toutes tes réponses

pour celle qui sont inscrit chez un organisme n'oubliez pas de leur demandé une attestation de scolorité afin d'avoir le tarifs etudiant quand vous irez au grossiste de votre coin pour achetez les produits

milvana a dit:
pour celle qui sont inscrit chez un organisme n'oubliez pas de leur demandé une attestation de scolorité afin d'avoir le tarifs etudiant quand vous irez au grossiste de votre coin pour achetez les produits

Merci beaucoup de nous prévenir

Perso g trouvè un site ou il ont le kit et on peut payer en 3 fois ^_^ parce que par chez moi les cooperatives de coiffeurs courent pas les quartiers *_*

Ah bein sa m intéresse si tu peu partager sa serai cool

Perso g trouvè un site ou il ont le kit et on peut payer en 3 fois ^_^ parce que par chez moi les cooperatives de coiffeurs courent pas les quartiers *_*

Ah bein sa m intéresse si tu peu partager sa serai cool

Coucou le site c'est : les rois du commerce.fr

Hello ,
J ai le même projet sur toi , et presque le même âge . Je voulais savoir ou tu en es et quels ont été tes démarches ?
Merci d avance de faire partager ton expérience

Salut les filles je vais avoir 22 ans et moi aussi je veux me reconvertir dans la coiffure jai un petit bout de deux ans donc pas les moyens de marreter de bosser pour aller dans une ecole a 3000€. Donc je voudrais le passer en candidat libre comme vous espace concour est vraiment bien alors pour les livre et tt? C est pas trop dur?

Espace concours vous fournit la convention.
Pour les stages, il faut se débrouiller à chercher nous-même.

bonsoir,
je suis prothesiste ongulaire et j aimerais aussi passer le cap coiffure avec espace concours.pouvez me dire combien de semaines de stage doit on faire? Ca se passe comment pour le 4 fois sans frais car c est bon a savoir! merci d avance pour vos reponses

Retour