Espere encore s'ameliorer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maindefee

Membre récent
Suite au conseils des PO du fofo , j'ai essayer de faire mon bombé, avec un gel autoegalisant , la galere , j'ai du limer mes parrelles comme une folle:31-oops-sorry:

Mes auto critiques :
Certains ongles sont plus larges que d'autres.
Encore des patates qui malheuresement je croyais qu'elle n'allais pas se crée jusqu'a se fameux bombé au gel autoegalisant ce mette dans mes pieds :/.. Est ce que l'astuce du doigt retourné reglerait sa?
Je n'ai pas toucher les cuticules cette fois , j'essuyais avec un baton de buis

Voila , et je trouve que je me suis pas mal debrouillé coter dermacation et gel masque pour des ongles si petit ^^

Et j'espere avoir eu un resultat correct..
A vous de juger

Pièces jointes

• DSCN1191.jpg
    DSCN1191.jpg
    81.4 KB · Affichages: 215
  • DSCN1192.jpg
    DSCN1192.jpg
    76.2 KB · Affichages: 215
  • DSCN1193.jpg
    DSCN1193.jpg
    84.6 KB · Affichages: 212
Re : Espere encore s'ameliorer..

Me revoilà :)
C'est les ongles d'une cliente ?
Déjà du bombé, il n'y en a pas,
Avec une base aussi courte j'aurai fait du chablon moi mais perso ça n'engage que moi !
Ta french est beaucoup trop grande ! De plus je ne la trouve pas jolie mais c'est affaire de gout.
Ta répartition de matière est mauvaise tu as des bosses et des creux
Ta démarcation est visible sur l'annulaire et a mon avis sur les autres c'est masquer par ta french immense.
Tu dis avoir passer un baton de buis mais tu semble dans les cuticules quand même.
Forme des ongles a revoir légèrement.

Il n'y a pas de bombé meme si tu a essayé cela fait une pose épaisse mais pas de bombé. En plus il y a des bosses et des creux.

La french est carrément trop épaisse et beaucoup trop grande, il faut respecter la regle des 1/3 de french et 2/3 de plaque.

Allez en s'entraine :3-blink:

je vois pas de gel mask, on voit les démarcations des caps (et franchement c'est une pose chablon qu'il faut sur une base courte comme celle ci pr faire plus joli avec un ti rallongement de plaque), tjrs des papattes (et faut limer la construction une fois catalyser pr éviter ce genre de bosses épaisseur près des cutis etc......) tout est trop épais et pas de bombé, et tjrs du gel dans les cutis. Faudrait aussi repousser un peu plus les cutis car là pr moi tu ne l'as pas fait

Me revoilà :)
C'est les ongles d'une cliente ?
Déjà du bombé, il n'y en a pas,
Avec une base aussi courte j'aurai fait du chablon moi mais perso ça n'engage que moi !
Ta french est beaucoup trop grande ! De plus je ne la trouve pas jolie mais c'est affaire de gout.
Ta répartition de matière est mauvaise tu as des bosses et des creux
Ta démarcation est visible sur l'annulaire et a mon avis sur les autres c'est masquer par ta french immense.
Tu dis avoir passer un baton de buis mais tu semble dans les cuticules quand même.
Forme des ongles a revoir légèrement.

Oui , Pourtant je l'ai fait en face a face avec mes yeux et cela fesait vraiment le bombé , est-ceque sour la lampe vu que c'est un gel autoegalisant il a pu sapplatir? Je ne pratique pas au chablon.. Et Pour la french c'est pour donner un effet de profondeur et l'effet degoulinant est faix apres.. Bosses et creux ? Sa je ne crois pas et j'en suis certaine ,car l'ongle et lisse , je l'ai passer au buffer juste avant la finition afin qu'ils sont bien lisse .Non pas de demarcation sa j'en suis sur , mais on voyait encore son ongle en dessous , malgré le gel masque ? Pourquoi il ne l'a pas camouflé ?
Merci quand meme ^^

je vois pas de gel mask, on voit les démarcations des caps (et franchement c'est une pose chablon qu'il faut sur une base courte comme celle ci pr faire plus joli avec un ti rallongement de plaque), tjrs des papattes (et faut limer la construction une fois catalyser pr éviter ce genre de bosses épaisseur près des cutis etc......) tout est trop épais et pas de bombé, et tjrs du gel dans les cutis. Faudrait aussi repousser un peu plus les cutis car là pr moi tu ne l'as pas fait

Si pourtant le gel masque je l'ai appliqué , demcartion des capsules? Sa ne serais pas l'ongle naturel en dessous que tu vois ? Car meme avec du gel masque il ne le camoufle pas , j'aurais du mettre 2 couches? Et je ne fais pas au chablon , car je n'arrive pas sur ongle si court ( deja essayer sur moi .. ) , oui pour les patates j'avais pas sa avant de placer ma constru :/ , et quand la constru a eu fini , je les degraisser , j'ai lime l'ensemble , les paraleles meme si il a toujours des papates et j'ai poncer le tout ensuite , et le bombé j'ai bie nessayer pourtant en fesant la boule puis en etirant en fesant des rond . Mais le gel est autoegalisant ? C'est peux etre sa qui fait que sa saplatit ?:at war with emo: Et pour les cuti , je les est fait et couper ses petit peau , mais je n'aime pas pousser a l'exces , peur de faire mal
Merci

ptdrrr Elke soi pas si vilaine ;) Nan je rigole !
Faut que tu comprenne qu'on te donne des conseils, qu'on te dit les défauts qu'on voit et toi sans "non, non mais non, j'ai fais ci j'ai fais ça"
Si on te le dis c'est que c'est pas encore parfais même si tu l'as fait !!

ptdrrr Elke soi pas si vilaine ;) Nan je rigole !
Faut que tu comprenne qu'on te donne des conseils, qu'on te dit les défauts qu'on voit et toi sans "non, non mais non, j'ai fais ci j'ai fais ça"
Si on te le dis c'est que c'est pas encore parfais même si tu l'as fait !!

Oui je comprend , mais si ce n'est pas encore parfait , je vous est demander quelque question dans mes reponse et personne ne m'y a repondu..Donc je ne saurais pas m'ameliorer :/

Oui , Pourtant je l'ai fait en face a face avec mes yeux et cela fesait vraiment le bombé , est-ceque sour la lampe vu que c'est un gel autoegalisant il a pu sapplatir? Je ne pratique pas au chablon.. Et Pour la french c'est pour donner un effet de profondeur et l'effet degoulinant est faix apres..tjrs des parades Bosses et creux ? Sa je ne crois pas et j'en suis certaine ,car l'ongle et lisse , je l'ai passer au buffer juste avant la finition afin qu'ils sont bien lisse .Non pas de demarcation sa j'en suis sur , mais on voyait encore son ongle en dessous , malgré le gel masque ? Pourquoi il ne l'a pas camouflé ?
Merci quand meme ^^

voilà encore des parades tu n'acceptes pas les remarques. Non ca se lime la construction avec une grosse lime grain moyen et après on passe le bloc, ya pas de gel mask suis désolée tu dois confondre avec un gel pink

Si pourtant le gel masque je l'ai appliqué , demcartion des capsules? Sa ne serais pas l'ongle naturel en dessous que tu vois ? Car meme avec du gel masque il ne le camoufle pas , j'aurais du mettre 2 couchesle gel mask c'est pas un cache misère mais pour masquer les imperfections de la plaque, faire un rallongement etc.....? Et je ne fais pas au chablon , car je n'arrive pas sur ongle si court ( deja essayer sur moi .. ) , oui pour les patates j'avais pas sa avant de placer ma constru :/ , et quand la constru a eu fini , je les degraisser , j'ai lime l'ensemble pas assez, les paraleles meme si il a toujours des papates et j'ai poncer oulaaaaaaaaa ca fait peur le tout ensuite , et le bombé j'ai bie nessayer pourtant en fesant la boule puis en etirant en fesant des rond . Mais le gel est autoegalisant tu as fait doigt par doigt et les catalyser un par un??????? C'est peux etre sa qui fait que sa saplatit ?:at war with emo: Et pour les cuti , je les est fait et couper ses petit peau oulaaaaaaaaaaaa:ranting3::ranting3: je vois pas pourquoi les couper yavais rien qui dépassait , mais je n'aime pas pousser a l'exces , peur de faire mal
Merci

...........................................

Pourquoi répondre à tes questions puisque tu n'en fait qu'à ta tête et que tu ne lis même pas ce qu'on te marque et les conseils que l'on te donne!

On te dit y'a des bosses et des creux...et ca se voit! Donc c'est pas parce que tu ne crois pas qu'il y en avait qu'il n'y en a pas!!!! Constate-le sur les photos! et c'est pas un effet de la lumière où je ne sais quoi, la photo c'est révélateur, point barre!

Et oui aussi tu es dans les cutis, preuves en photo encore une fois!

Bon j'aimerais vraiment que vous arreter de me parler comme une merde...Franchement l'effet degoulinant est fais expres , je ne suis pas bete quand meme :-) Et oui je l'ai est mis 1 par 1 sous la lampe 30 seconde , puis toute la main entiere 2 minutes !

Pourquoi répondre à tes questions puisque tu n'en fait qu'à ta tête et que tu ne lis même pas ce qu'on te marque et les conseils que l'on te donne!

On te dit y'a des bosses et des creux...et ca se voit! Donc c'est pas parce que tu ne crois pas qu'il y en avait qu'il n'y en a pas!!!! Constate-le sur les photos! et c'est pas un effet de la lumière où je ne sais quoi, la photo c'est révélateur, point barre!

Et oui aussi tu es dans les cutis, preuves en photo encore une fois!

Point barre lol , mon ongle est lisse il n'y a pas de bosse juste l'espece de bombé que j'ai voulu faire qui fait une bosse mais le tout est lisse !! J'ai passer mon doigt dessus il etait lisse , donc les photo sont trompeuse , et pourtant ce que jetai encore trop pres de cuti , j'ai passer un baton mais ce que jetais encore trop pres. Et non je n'en fais pas qu'a ma tete , mais quand des reponse comme la tienne apparait sa donne meme pas envie de lire tu comprend? Moi je demande de l'aide gentillement pour pouvoir m'ameliorer et vous vous repondez sur un ton froid , c'est pas comme sa que sa m'encourager..

voilà encore des parades tu n'acceptes pas les remarques. Non ca se lime la construction avec une grosse lime grain moyen et après on passe le bloc, ya pas de gel mask suis désolée tu dois confondre avec un gel pink

...........................................

J'ai couper les petites peau qu'elle rongait :)

J'ai couper les petites peau qu'elle rongait :)

Non mais nimporte quoi!!!! Deja pour une rongeuse ses peaux sont tres bien on le voit! arrete de te chercher des excuses va, il te restera un minimum de culpabilité!

mais ne t'inquiete pas parce que mise a part nous 3 qui t'avons gentillement donner des conseils, ca tu as tendance a l'oublier n'est ce pas, car n'oublie pas que le forum est là pour te donner des conseils et pas pour te former...sans nous 3 tu n'aurais personne qui viendrait t'en donner des conseils...

mais puisque l'on est trop mechante personnellement je ne viendrais plus, la mauvaise et mechante fille s'en va et donner des conseils à des filles qui en veulent vraiment

Coucou,

Pour tes //, mets en forme avant de mettre ton premier gel et si tu vois que ça "déborde" c'est que tu mets trop de matière donc n'hésite pas à en enlever à l'aide de ton pinceau sur les côtés.

Je comprends ta peur de faire mal mais n'hésite pas à repousser encore un peu les cuticules. Je vois la déco french que tu as voulu faire mais il faut quand même essayé de respecter les 1/2 2/3 donc tu aurais pu un peu la rétrécir :).

Voilà, courage et surtout tout vient avec de l'entraînement donc no panic :1-smile:

Mais vous vous ne croyez pas ce qu'on vous dit , elle avais des peau qu'on ronge avec les petit coupures qui s'en suit ! Escuse moi si c'est MOI mon appareil photo n'est pas digne d'un grande qualité , et oui j'en veux , sauf que vous m'agresser sans arret .

On t'agresse pas, on répond à tes dires !
On te donne des conseils, on te fais des critiques et toi tu parade avec tes "j'ai fais si, j'ai fais ça,non y a pas j'en suis sure "
Prend les conseils, les critiques, applique et basta !
Perso je viendrais plus commenter, ça sert à rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour