Esprit de la licorne es-tu la ?

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Visiblement pas trop lol

Avec cette pluie j ai voulu tenter une licorne en plein orage ... Mes ongles sont trop court pour faire un cheval cabré lol

Bref le résultat me plaît moyen pas trop mais je vous le met quand même dans un but éducatif (vos remarques sont toujours les bienvenue pour m améliorer )

lelagondesandy a dit:
Visiblement pas trop lol

Avec cette pluie j ai voulu tenter une licorne en plein orage ... Mes ongles sont trop court pour faire un cheval cabré lol

Bref le résultat me plaît moyen pas trop mais je vous le met quand même dans un but éducatif (vos remarques sont toujours les bienvenue pour m améliorer )

Pièces jointes

• image-1316225633.jpg
    image-1316225633.jpg
    115.5 KB · Affichages: 263
  • image-1946094809.jpg
    image-1946094809.jpg
    172.5 KB · Affichages: 278
  • image-801943627.jpg
    image-801943627.jpg
    149.3 KB · Affichages: 264
C'est dommage qu'on ne puisse pas zoomer sur les photos pour voir les détails. Quand je clique sur les photos, j'arrive sur un écran noir où je peux passer d'une photo à l'autre mais je ne peux pas agrandir. Est-ce pareil pour vous ?

Le titre de ton post ma fait sourire, il serait plus simple pour toi de le reproduire sur une pose assez longue ou sur des capsules ta licorne et touteeeee petiteeeee

bravo pour l'essaie ;)

clair avec des longs ongles et pas sur moi se serait mieux mais j'avais la flem de rallonger :D

j'ai beau proposer des chevaux à mes clientes elles préfèrent les fleurs lol

Retour