essa stillet et résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
essai stillet et résine

salut tout le monde! j'ai enfin décidé d'essayer le stillet et j'ai fait 2 petites décos juste pour le plaisir. Dites-moi ce que vous en pensez.

Les 2 dernières photos c'est mon tout premier essai résine (façon Tammy Taylor) Une sans limage et l'autre après limage et pose d'un top coat. Le plus difficile c'est de faire un beau sourire. Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• PICT0904.jpg
    PICT0904.jpg
    60.7 KB · Affichages: 51
  • PICT0915.jpg
    PICT0915.jpg
    44.2 KB · Affichages: 63
  • PICT0921.jpg
    PICT0921.jpg
    50.6 KB · Affichages: 51
  • PICT0922.jpg
    PICT0922.jpg
    60.8 KB · Affichages: 48
Re : essa stillet et résine

personne d'autre? personne n'a de critique à faire?? soyez sympa svp les filles j'aimerais bien avancer suivant vos réponses....

merci beaucoup Isabel.

et mille merci pour ton +1 bise!!

très zolie

faut juste affiner tes stillets

j'ai vu que tu m'as laissé un com, je me suis dit "stillet et poca je vais m'en prendre plein la figure" mdrrrr ah bah en fait ça va.... merci bcp :worshippy:

bon tout ce qui est stillets, parker, edge, 3D à mon avis on m'en demandera jamais mais c'est juste pour le fun. Je réessaierai les stillets ou stillettos en plus fin alors.

merci beaucoup :wub:
et merci pour ton aide pour le kit résine:wub:

j'ai vu que tu m'as laissé un com, je me suis dit "stillet et poca je vais m'en prendre plein la figure" mdrrrr ah bah en fait ça va.... merci bcp :worshippy:

bon tout ce qui est stillets, parker, edge, 3D à mon avis on m'en demandera jamais mais c'est juste pour le fun. Je réessaierai les stillets ou stillettos en plus fin alors.

merci beaucoup :wub:
et merci pour ton aide pour le kit résine:wub:
:ayalou: mais nannnnnnnnnnn

suis zentille moiiiiiiii :22-whistling::frag_facile:

tu sais px etre que tu tomberas sur des filles qui vont aimer ses poses (stillet, 3D, ect ect)

j ai cru comme toi, que j aurais personne et nonnnnnnn j ai des filles qui l ont voulu sur les tit doigts

et une voulait les edges et grace a elle
elle m a envoyé une copine a elle pour le mois prochain :youpi:

Retour