Essai 1 butterfly

pierama64000

Membre Actif
image-4123533534.jpg

1er essai butterfly
Après avoir bavé longueeeeement sur vos poses butterfly je me suis décidé ce soir .... Yearrrrh Allez je me lance si c'est moche tampis j'aurais essayé. .

Whouuuu ça y eSt j'ai fini .. Souci au niveau de la peinture je pense acheter autre marque car celles que j'avais était trop pâteuse épaisse je sais ! Pas moyen de faire un trait fin grrrrr! Mais fallait que je finisse les pots :-p

Bon allez j'attend vos avis
Soyez indulgente c'est mon premier tout de même

Ps: c'est joli mais importable n'est ce pas ?! A moins d'être 24h/24 sur le canap' !?!?

en couleur j'aurai preferé plus de turquoise que de marron pour rappeller les autres ongles et pour la pose,le rallongement est plus petit que la plaque naturelle de la cliente, sur le coté on voit sont bord libre, attention.

coucou oui un peu joufflu j'aimerais le voir du dessus moi lol
il faut pour les traits oui de la bonne peinture la moyr est tres bien ainsi que pour le one stroke......

melle fantasy a dit:
coucou oui un peu joufflu j'aimerais le voir du dessus moi lol il faut pour les traits oui de la bonne peinture la moyr est tres bien ainsi que pour le one stroke......
.

Coucou! Je vais refaire un essai ce soir je vous posterais sa.
Ou trouve tu la moyr ?

counedusud a dit:
en couleur j'aurai preferé plus de turquoise que de marron pour rappeller les autres ongles et pour la pose,le rallongement est plus petit que la plaque naturelle de la cliente, sur le coté on voit sont bord libre, attention.

Merci pour tu avis.
Allez je retente ce soir :-)

Retour