Essai 1 et 2 "EDGE"....

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
comme une de mes clientes a craqué sur cette forme , depuis hier je matte des vidéos...et me suis lancée cet apm dedans ....desolée de la qualité des photos mais c est mon tel ....
et c est pas parce que c est noel qu il faut etre gentille c est plein de defaut mais bon en meme temps j ai pas appris!mdrr

Pièces jointes

• IMG-20111225-00023.jpg
    IMG-20111225-00023.jpg
    49.2 KB · Affichages: 310
  • IMG-20111225-00024.jpg
    IMG-20111225-00024.jpg
    44.3 KB · Affichages: 283
  • IMG-20111225-00022.jpg
    IMG-20111225-00022.jpg
    54.8 KB · Affichages: 284
  • IMG-20111225-00026.jpg
    IMG-20111225-00026.jpg
    41.1 KB · Affichages: 281
  • IMG-20111225-00032.jpg
    IMG-20111225-00032.jpg
    24.5 KB · Affichages: 282
  • IMG-20111225-00036.jpg
    IMG-20111225-00036.jpg
    36 KB · Affichages: 271
Perso j'aurais un peu plus relever le chablon...mais c'est tout! Apres je ne suis pas capable d'en faire autant alors chapeau ma nini!

Perso j'aurais un peu plus relever le chablon...mais c'est tout! Apres je ne suis pas capable d'en faire autant alors chapeau ma nini!

oui le bleu pike dangereusement du nez....mdrrr..j ai un peu rectifier le second j aimerais tant etre au point pour elle car cela va faire six ans qu elle me suit....

C'est pas evident ces nouvelles formes hein?!? Mais tu vas y arriver ne t'inquiete pas!

Bon ben on va rectifier dumoins tenter la c facil cest une main d entrainement, cet apmj attaque ma fille!mdrrr et avec elle c pas gagné car elle bougeeeeeeeee

merci betty , mais j ai un conseil a te demander ,il est preferable de d abord monter le squellette en clear ou bien de faire direct rallongement +french

je vais faire une tentative de réponse à sa place....

si tu poses en direct, tu n'as pas le droit à l'erreur, mais ce sera plus fin...
si tu fais ton squelette en clear, c'est plus long, et éventuellement un peu plus épais (quoique....sauf si tu fais un vitrail)...mais tu vois mieux ton sourire je trouve, et tu peux te corriger....
Dernière chose, si tu fais ton squelette en clear et que veux changer la déco 15 jours après sans tout dégager, ben tu gagnes du temps....

M'enfin bref, j'dis ça, j'dis rien.....en fait c'est un peu comme pour toutes les poses....:hmmm:

je vais faire une tentative de réponse à sa place....

si tu poses en direct, tu n'as pas le droit à l'erreur, mais ce sera plus fin...
si tu fais ton squelette en clear, c'est plus long, et éventuellement un peu plus épais (quoique....sauf si tu fais un vitrail)...mais tu vois mieux ton sourire je trouve, et tu peux te corriger....
Dernière chose, si tu fais ton squelette en clear et que veux changer la déco 15 jours après sans tout dégager, ben tu gagnes du temps....

M'enfin bref, j'dis ça, j'dis rien.....en fait c'est un peu comme pour toutes les poses....:hmmm:

vi je penses bien je vais tester et je verrais mais c sur que pour de la transparence....

attention, l’arrête du haut celle du bas son censées être parallèles. oui, tu as corrigé sur le deuxième, le chablon doit etre posé vers le haut de façon nette.
attentioin à la finesse de face .
lanini vaincra , ceci n'est que le 1er round ;)

merci betty , mais j ai un conseil a te demander ,il est preferable de d abord monter le squellette en clear ou bien de faire direct rallongement +french
merci bleuette pour la réponse ;)
en faite moi je plie mon châblon, je le monte bien haut et que je fasse le rallongement en clear ou direct couvrante/french, je façonne déjà mon "arête" en appliquant ma matière, c'est plus simple au limage et tu as de suite ton arête centrale en limant peu et ça reste fin ;)
enfin je ne sais si je me suis bien exprimer là, j'espère que tu comprends :hmmm: lol
bisous :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:28-kiss:

attention, l’arrête du haut celle du bas son censées être parallèles. oui, tu as corrigé sur le deuxième, le chablon doit etre posé vers le haut de façon nette.
attentioin à la finesse de face .
lanini vaincra , ceci n'est que le 1er round ;)
euh vaincra....mdrrr c une catastrophe !! bon la main droite ca va c est pas nikel mais ca va( faites dans l apm 2H grrr) mais lautre main ma filla a fait que bouger avec son copain ( et j avais bu c etait apres le diner!mdrr)

merci bleuette pour la réponse ;)
en faite moi je plie mon châblon, je le monte bien haut et que je fasse le rallongement en clear ou direct couvrante/french, je façonne déjà mon "arête" en appliquant ma matière, c'est plus simple au limage et tu as de suite ton arête centrale en limant peu et ça reste fin ;)
enfin je ne sais si je me suis bien exprimer là, j'espère que tu comprends :hmmm: lol
bisous :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:28-kiss:

oki j essaierais ainsi la prochaine tentative...en tout ma petite fleuriste est pas prete de l avoir !mdrrr je vous mettrez les photos de la catastrophe

Retour