Essai 1 sur le pouce de mon mari

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Millies

En progrès
Voilà mon premier essai sur le minuscule ongle de pouce de mon mari, n'ayant pas encore mon chablon j'ai juste fait le bout d'ongle qu'il à!

Dite moi ce que vous en pensez svp.
J'accepte les critique biensur car je sais qu'il yen a
Bon j'ai essayer de respecter 2/3 de plaque 1/3 de french mais pas simple sur des bout d'ongles lol

Pièces jointes

• IMG_0654.jpg
    IMG_0654.jpg
    34.2 KB · Affichages: 135
  • IMG_0655.jpg
    IMG_0655.jpg
    37 KB · Affichages: 136
Re : Essai 1 sur le pouce de mon mari

Voilà mon premier essai sur le minuscule ongle de pouce de mon mari, n'ayant pas encore mon chablon j'ai juste fait le bout d'ongle qu'il à!

Dite moi ce que vous en pensez svp.
J'accepte les critique biensur car je sais qu'il yen a
Bon j'ai essayer de respecter 2/3 de plaque 1/3 de french mais pas simple sur des bout d'ongles lol

Euh je précise ces peaux sont comme sa au naturel c'est pas moi qui l'ai abimés hein

Roh on dirait les doigts de mon homme lol ...
Je suis debutante donc peut pas trop te dire. et je t'avoue que vu la forme de l'ongle, pas facile de juger .. enfin pour moi
pourquoi tu ne tes pas entrainer sur toi ? sa serait peut etre plus simple non ?

euh je ne me suis pas entrainer sur moi car j'ai une nouvelle pose qu'on viens de me faire , elle a 2jours lol

Euh ce que j'ai voulu faire bah j'ai fait tout le protocole j'ai fait une french blanche mais c'est dur de juger sur ses ongles je confirme , sinon j'ai fait un bombé (jai essayer) et par rapport a son ongle normal qui est très plat c'est déjà pas mal bombé

Difficile de juger car là il n'y a aucun travail. C'est pas une critique mais là t'q juste poser du gel et ça tout le monde peut le faire, et voila quoi. Pour moi c'est pas vraiment une pose d'ongle là meme si il y a effectivement du gel.
TU comprends ce que je veut dire ou pas ?

La ou on pourrait t'aider avancer c'est si tu lui avait rallonger la plaque ! Car là on aurait juger la forme finale, les parraleles, le taille de la french par rapport a la plaque, le bombé...

Mais neanmoins je contaste que la french est beaucoup trop épaisse et vu que l'ongle est très court la forme n'est pas bonne mais je sais que c'est parce que tu n'a pas du pouvoir limer. Il faut affiner au niveau du bord libre.

Allez on continue et fait sur une main d'entrainement tu pourras mieux d'entrainer :yes:

Difficile de juger car là il n'y a aucun travail. C'est pas une critique mais là t'q juste poser du gel et ça tout le monde peut le faire, et voila quoi. Pour moi c'est pas vraiment une pose d'ongle là meme si il y a effectivement du gel.
TU comprends ce que je veut dire ou pas ?

La ou on pourrait t'aider avancer c'est si tu lui avait rallonger la plaque ! Car là on aurait juger la forme finale, les parraleles, le taille de la french par rapport a la plaque, le bombé...

Mais neanmoins je contaste que la french est beaucoup trop épaisse. Il faut affiner au niveau du bord libre.

Allez on continue et fait sur une main d'entrainement tu pourras mieux d'entrainer :yes:

pareil je pense la meme chose, tu n'a fais que poser de la french et le constructeur donc on ne peut pas juger!

Oui je suis d'accord avec toii , je vois très bien ce que tu veut dire.
C'est le seul cobaye que j'ai sous la main à cette heure ci lol!
Mais je comprends très bien qu'il n'y a pas trop de quoi juger, vu qu'il n'y a pas de parallèle, pas de forme d'ongle etc.. c'était juste pour essayé lol je trépiner d'impatience. Sinon le bombé sa va a peu près sans parler de tout le reste bien sur ( je trouve que sa fait déjà pas mal comme "boule" vu que ces ongles sont hyper plat

C'est pas grave je vais reessayer mais cette fois si sur une femme et qui a des ongles lol, j'aurai mon chablon samedi.
Je reposterai une photos avec un réel travail cette fois ci!

Au moins sa m'a permis de me familiarisé avec les outils et les gels!
En tout cas merci quand même

Oui je suis d'accord avec toii , je vois très bien ce que tu veut dire.
C'est le seul cobaye que j'ai sous la main à cette heure ci lol!
Mais je comprends très bien qu'il n'y a pas trop de quoi juger, vu qu'il n'y a pas de parallèle, pas de forme d'ongle etc.. c'était juste pour essayé lol je trépiner d'impatience. Sinon le bombé sa va a peu près sans parler de tout le reste bien sur ( je trouve que sa fait déjà pas mal comme "boule" vu que ces ongles sont hyper plat

Pareil c'est pas possible de juger car vu que c'est son court tu pose juste une petite boule de gel pour le bombé et hop c'est bon ! Encore une fois pas de travail a faire.

Par contre lorsque tu va faire un vrai rallongement là le travail du bombé seras plus dur car tu va voir que il ne va pas du tout se placer aussi facilement ! Il va falloir le travailler en fonction de la longueur, savoir le placer ou il faut et travailler vite pour pas qu'il coule.

Honnêtement et sans être méchante je n'ai pas compris l'intérêt de ton poste. Qu'attendais tu comme réponse ? Comme ça été dit, on ne peut pas juger, on voit rien ya aucun travail de l'ongle. Oui le travail de longle pour moi esthéticienne est important, je pense qu'on ne peu pas se lancer dans longlerie si on ne sait pas limer un ongle. Donc déjà se sera pour ma part le premier truc que je regarderais. Ensuite on ne peut pas juger ta french car absence de bord libre. Et on ne voit pas bien ton gel donc on ne peut pas te dire si tu es dans les cuticules ou pas ! Pareil pour le bombé on ne voit rien. Donc on attend la suite LOL. En tout cas respect pour ton homme il a eu la patience et maintenant ça lui fera ressortir sa part de féminité qui est en lui !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour