Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli rempli
pour la 3d c'est beaucoup teop gros, il faut affiner, aplatir
que trouves tu de fin miss????? la french??le remplissage est très beau mais c'est un peu fin, non?
rhooooooo oui que c'est gros lolllllllllllllllllljolie remplissage simple mais bien jolie
pour la 3d c est vrai que sa fait un peu grossier mais apres j imagine comme sa doit etre difficile j ai pas encore tester donc...
en tous cas continue tes essaye
grave c'est dur,mais tellement zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeya de l idée, et pour une 1ere je dis chapeau=
rho le jour ou je testerai j ai peur du résultat lol
rhooo non c'est dugel,parce que la resine je fais des GROS patés encore mdr!!!!:crash:le remplissage est super c 'est du gel ou de la résine?
merki beaucoupchouette remplissage ma belle,
pour le 3D tout a été dit,
couragekiss
:frag_facile::frag_facile:franchement quand on commence ques ce que l'on es nunuche lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:2-big-smile::2-big-smile:merki ma belley a pire comme essai !!! Hi hi donc pour une première je trouve ça bien
Rhooooo ma poulette !!! Je ne peut pas critiquer ton 3D !!!!
Si tu avais vu le mien tu serais morte de rire tellement c étais mooooooche !!!
Demande a sissi !! Ptdrrrrr
joli rempli!!!!
y'as l'idée il manque plus que la pratique et après ce sera un jeu d'enfant T'inquiètes pas bichette c'est en forgeant qu'on devient forgerony'as l'idée il manque plus que la pratique et après ce sera un jeu d'enfant
gros bisous