essai 3D

bidouille7474

épanouie dans son job !!
bon et bien ce soir j'ai voullu essayer les fleurs en 3D
et ben y'a encore du boulot .... mais bon faut bien commencer un jour !!!
ne vous moquer pas trop !!! :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • DSCF1634.jpg
    DSCF1634.jpg
    74.1 KB · Affichages: 41
  • DSCF1636.jpg
    DSCF1636.jpg
    79.8 KB · Affichages: 45
  • DSCF1641.jpg
    DSCF1641.jpg
    72.7 KB · Affichages: 43
  • DSCF1644.jpg
    DSCF1644.jpg
    62.7 KB · Affichages: 46
Re : essai 3D

hello, ben oui faut bien commencer un jour!! pas évident le 3D, loin de là, entrainements, entrainements,...
 
Re : essai 3D

coucou..
pour moi qui n'en ai jamais fait, je trouve que tu t'es bien débrouillée !
j'aime bien la fleur de la seconde photo ..
bravo et continues ..!:clap3:
biz
 
Re : essai 3D

merci ,
et oui y'a pas de secret il faut de l'entrainement .... je m'y remet dès que possible !! vite vite
 
Retour
Haut