essai 3D!!!

Re : essai 3D!!!

Salut ma tite stagiaire !!!

Ben dis donc, tu t'éclates !!!

J'espère que tu t'entraines aussi aux autres trucs qu'on a vu le jour du nail art hein ???

Allez, gros bisoux et +1

Vive la résine
 
Re : essai 3D!!!

Par contre brûle moi ces minibilles qui déteignent Eurk !

Je te l'avais dit en plus Hihi
 
Re : essai 3D!!!

magnifique !!!
pourrai tu me dire quel matériel est nécessaire pour faire ça car j'aimerai bien essayer mais en résine je n'y connais rien ?
merci
 
Re : essai 3D!!!

alors il te faut de la résine blanche ou de couleur matte (sans paillette) un pinceau résine moyen et du monomer!
tu devrai plutot allé voir dans les pas a pas du forum tu comprendrai mieu je pense
 
Retour
Haut