essai 3d

babou100

Toute nouvelle
voila j ai essayer de travaille un peu mes petale,qu en pensser vous si vous avez des conseille esiter pas,critique,
commme vous avez dit pour une fois j ai pas travailler sur un tips,ma fleur est grande mais bon c est un exercice.....
 

Pièces jointes

  • Photo0317.jpg
    Photo0317.jpg
    15.7 KB · Affichages: 56
Retour
Haut