Essai 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabella 973
  • Date de début Date de début
Re : Essai 3D

pour des essais ? c'est trés bien, il ne te reste plus qu'à affiner, avec Poly, pas d'inquiétude, tu vas progresser. Bon courage

trop beau, vous prenez quelle sorte de poudre? une poudre acrylique normale de couleur et c'est écrit 3d dessus? merci

je crois que vous êtes un peu trop dure avec vous meme c'est super

J'utilise les poudes de couleurs nfu oh, tres facile à travailler, je les achete chez framenails.

Merci à toutes pour vos commentaires.Bisous

pfff, suis jalouse tiens, mes 3D ressemble plus a des patés de sable, franchement trés jolies et puis ça donne envie de prendre l'avion pour te rejoindre au soleil!

pfff, suis jalouse tiens, mes 3D ressemble plus a des patés de sable, franchement trés jolies et puis ça donne envie de prendre l'avion pour te rejoindre au soleil!

Grr pourquoi tu as fait remonté le post lol.

Je pense qu'on ne px pas réussir la 3D sans formation, parce que c'est assez compliqué et il y a des technique de pressions.

Mais honnetement c'est pas difficile, tous le monde peux y arrivé.

Pas besoin de prendre l'avion, on va se voir bientot. Gros bisous

Je me lance, je vous montre mes essais 3D même si c'est laid et un essai dentelle en peinture (entrainement avant formation).

PS: j'ai déja fait une formation 3D

Puréééé et tu te dis débutante ??? :headbonk:

c'est super !!! j'ai fait une minable petite fleur ENOOOOORME !!! si je dois la mettre sur un ongle :biggrin: on voit plus le doigt :ouin:

Grr pourquoi tu as fait remonté le post lol.

Je pense qu'on ne px pas réussir la 3D sans formation, parce que c'est assez compliqué et il y a des technique de pressions.

Mais honnetement c'est pas difficile, tous le monde peux y arrivé.

Pas besoin de prendre l'avion, on va se voir bientot. Gros bisous

Hi hi hi vii c'est vrai:movingtongue:

Retour