essai a moitiée endormie :(

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles

c'est pas trop la forme en ce moment kelkes soucis de santé,mais j'ai kd meme essayé kelke chose sur mon pouce

black stardust et irisé de chez rydnails bien sur loll

faites pas trop attention a la forme j'ai pris mon cachet du dodo trop tot et pas le courage de bien limer ect...

les 2 dernieres photos c'est sans flash

Pièces jointes

• gel2009 047.jpg
    gel2009 047.jpg
    37.5 KB · Affichages: 240
  • gel2009 048.jpg
    gel2009 048.jpg
    44.1 KB · Affichages: 265
  • gel2009 051.jpg
    gel2009 051.jpg
    34.3 KB · Affichages: 206
  • gel2009 052.jpg
    gel2009 052.jpg
    41.6 KB · Affichages: 233
Re : essai a moitiée endormie :(

c'est très joli béa, bravo
et meme à moitié endormie, la forme est pas mal du tout, meme pour le sourire
:flowers:

coucou
bas tout d abord j espere que tu vas te retablir au plus vite! et pour l essais moi je trouve ca tres jolie,j adore meme la forme lol
bisous

c'est très joli béa, bravo
et meme à moitié endormie, la forme est pas mal du tout, meme pour le sourire
:flowers:

encore une chance ke tu ne me dis pas ke je fais mieux kd je suis a moitiée endormie lol

merci nath :kiss1:

coucou
bas tout d abord j espere que tu vas te retablir au plus vite! et pour l essais moi je trouve ca tres jolie,j adore meme la forme lol
bisous

merci lyloo,oui ça va aller juste peut etre me soigner a vie avec ce truc affaire a suivre enfin soit...

oui j'aime bien aussi pour le moment on verra demain kd je serais bien reveillée

:kiss1:

ben di donc a moitier en dormi qu'est ce que sa doit etre quand tu es bien reveillée looooooooooool trop beau:+1:

coucou,

c'est très joli! J'adore le irisé sur la plaque. Niveau forme, c'est bien aussi. Il manque juste un coup de lime sur chaque parallèle au niveau de la jonction plaque/french à peu près. Mais c'est du chipotage!

Très très joli.

Tu as un problème de santé; ce n'est pas trop grave j'espère? Tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes?

ma belle ...........donne des news ......j ai essayer de te joindre mais c'etais une de tes puces ...
sinon j aime bien le melange irisé et stardust ....bon choix ..

ma belle ...........donne des news ......j ai essayer de te joindre mais c'etais une de tes puces ...

ps: si je repond pas c'est que je suis clouée au lit , grippe de m .....

ouahhh mais super reveille j arrive pas a un truc pareil
vravo ma belle
pour ce qui est du irisé tu fait comment ? c est un gel special ou tu mets ton gel finition et tu soupoudre de paillette????? j aimerais bien savoir car j ai le gel diaman star de chez ongle24 mais je l ai pas encore essayer merci bizzzzzzzzzzzzzzzzz et surtout ne baisse pas les bras niveau santé j espere que sa iras beaucoup mieux

vravo ma belle
pour ce qui est du irisé tu fait comment ? c est un gel special ou tu mets ton gel finition et tu soupoudre de paillette????? j aimerais bien savoir car j ai le gel diaman star de chez ongle24 mais je l ai pas encore essayer merci bizzzzzzzzzzzzzzzzz et surtout ne baisse pas les bras niveau santé j espere que sa iras beaucoup mieux

Moi j'ai un top coat irisé. Je l'avais trouvé dans un magasin Ema. Vous en avez en france ?

pas mal du tout mais quand tu es dans le gaz.. et la couleur est sublime, j'aime beaucoup..bravo et merci pour nous montrer comment rendent les gels..

et reposes toi bien et reviens nous bien en forme

ben di donc a moitier en dormi qu'est ce que sa doit etre quand tu es bien reveillée looooooooooool trop beau:+1:

lol merci

coucou,

c'est très joli! J'adore le irisé sur la plaque. Niveau forme, c'est bien aussi. Il manque juste un coup de lime sur chaque parallèle au niveau de la jonction plaque/french à peu près. Mais c'est du chipotage!

Très très joli.

Tu as un problème de santé; ce n'est pas trop grave j'espère? Tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes?

merci mèv j'avais pas le courage de limer,mon petit cachet m'a mise k.o alors ke ça ne devait pas normalement

non rien de trop grave pour le moment,on verra a la prise de sang

ps: si je repond pas c'est que je suis clouée au lit , grippe de m .....

oui elle me là dit j'etais couchée ds le divan,je t'expliquerais kd je me sentirais un peu mieux

merci et toi aussi repose toi bien :kiss1:

vravo ma belle

en fait c'est juste un gel irisé ke j'ai pris chez rydnails,et je l'ai mis avant la construction et meme sur la french lolll

pour le moment j'accuse le coup mais ça va revenir
merci

C'est trés joli Béa. Bon rétablissement !!!!

c'est très joli!

merci les filles

Pas de magasin Ema en France ( à ma connaissance !!!!)

:clap:trés beau Béa :+1:

je l'ai aussi de chez hema mais ça donne pas pareil merci

c'est tres joli bea , repose toi bien .
bisous!!

merci ma ninie

pas mal du tout mais quand tu es dans le gaz.. et la couleur est sublime, j'aime beaucoup..bravo et merci pour nous montrer comment rendent les gels..

et reposes toi bien et reviens nous bien en forme

merci sandra oui je serais en forme d'ici heu.....lollll

merci pour vos +1 les filles :kiss1:

Wouah quelle belle association de couleurs ! :whistle:

Très jolie !!! Mais je croyais que tu devais aller te coucher ??? :hmmm:

:ayalou: En tout ca bravo !!! C'est de plus en plus jolies !!!

Allez hop hop hop tu va pas sortir juste avec un pouce de fait !!!

Wouah quelle belle association de couleurs ! :whistle:

Très jolie !!! Mais je croyais que tu devais aller te coucher ??? :hmmm:

:ayalou: En tout ca bravo !!! C'est de plus en plus jolies !!!

Allez hop hop hop tu va pas sortir juste avec un pouce de fait !!!

ben finalement j'ai kd meme essayé,ça été dur j'etais morte crevée et je le suis tjrs,mais les filles sont là,faut aller voir ma mere,lessiver,et j'en passe

vi j'ai fais noir comme tu m'avais dit :laughing1:

C est vraiment tres jolie, que ce soit la couleur de la french mais aussi de la plaque, J'aimerai savoir quel gel tu as utilisé pour la plaque pailletée?
Bon rétablissement, bisous.

Retour