essai abstrait acryl pour Polina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : essai abstrait acryl pour Polina

c'est splendide capucine, si c'est loin de la réalité comme tu le dis, et bien j'imagine le chef d'oeuvre que ça doit être l'original...bisou à toi

lol merci

Je n'ai pas le droit de diffuser les photos des modeles originaux, mais pour que soit Poly qui me demande de travailler un modele, imagine un peu la qualité que peux avoir le truc....:buggy:

lol merci

Je n'ai pas le droit de diffuser les photos des modeles originaux, mais pour que soit Poly qui me demande de travailler un modele, imagine un peu la qualité que peux avoir le truc....:buggy:

Oui mais si elle te le demande c'est que tu es capable de le faire :harhar:

lol merci

j'imagine très bien mon zom a fait une formation chez elleet poly nous a montré des trucs de folie et pas d'abstrait s'était pas le sujet

Oui mais si elle te le demande c'est que tu es capable de le faire :harhar:

je pense comme thya, ne te fais pas de soucis tu est très consencieuse et très appliquée, si tu n'y arrive pas aujourd'hui tu y arriveras demain et poly aura bien eu raison "de te mettre au défi"...bisous à toi cap

cap c est trop mangifique , waou , toute une pose comme ca ca ferai trop geniall

:japi: mon dieu les trucs de malade serieux c'est superbe!
:kissing:j'ai hate de venir dans ton coin :3-blink:

trés joi capucine et tu as les capacités de faire mieux sinon poly ne te le demanderais pas!!! continue et ne lache pas!!!:wink2::wink2:

Retour