essai airbrush

margot84

Membre Actif
bonjour comme le dit le titre mon 1er aibrush french rhoooo c'est pas simple
 

Pièces jointes

  • DSCN0862.jpg
    DSCN0862.jpg
    44.2 KB · Affichages: 87
Re : essai airbrush

coucou..
c'est joli tout plein.. !! bravo pour une première !!
je n'ai jamais essayé l'airbrush, mais ça m'attire bien.. je vais bien tomber dedans un jour !!!!
biz
 
Re : essai airbrush

C'est pas mal, mais quelques papattes ! ^^ Attention au limage des parallèles ^^ Bonne continuation ! ^^
 
Retour
Haut