essai avec airbrush,peinture mouillé!

cali2s

douce et efficace
bonsoir!

j'ai recu mon air brush ojourdui(acheter sur le fofo) et j'ai voulu tenter sur moi une french blanche,mais la,la cata la peinture sort mouillé!:huh: j'ai bo faire super atention avec le debit pas une trace seche,pourtant en formation j'avai l'air davoir le coup donc je ne sais pas koi faire! jsui rester dessus 3h jai pas reussi a faire un doigt!:headbonk: avec dautre couleur cetai a peine mieu jai fai deu capsule a peu pret potable...pensez vous ke la peinture puisse etre périmé?le blanc c la mark procolor ya pas de date dessus mais bon on c jamais!

Re : essai avec airbrush,peinture mouillé!

- bien mélanger la peinture
- vérifier si le réservoir d'eau n'est pas trop plein (sur le compresseur)
- nettoyer la buse et bien la laisser sécher

sinon contactes la personne qui te l'a vendu pour lui demander.

jai bien secouer la peinture a plusieur reprise,le reservoir es vide,peu etre ke jai pa laisser secher asser la buse ken je lai deboucher,la peinture es vraiment likid si jmet une goute sur une feuille de papier et ke je la penche,la couleur blanche coule et sa fai transparent alor ke 2 autre couleur reste en place a peu pret

Pour la peinture blanche, prend un batonnet et tourne bien la peinture dans la bouteille, les pigments sont peut-etre colles au fond. Je te dis ca car j'ai eu soucis avec ma bouteille de procolor blanche. Je secouait mais en fait je secouait que l'eau dedans je melangeais pas la peinture. Normalement tu as ecouer deux petites billes.

salut les filles, j'ai des soucis également avec mon blanc procolor qui est je pense beaucoup trop liquide du coup c'est bien galère pour les french, bon courage et si vous trouvez le truc dites lemoi!!!

salut les filles, j'ai des soucis également avec mon blanc procolor qui est je pense beaucoup trop liquide du coup c'est bien galère pour les french, bon courage et si vous trouvez le truc dites lemoi!!!

Retour