cel88 Nouveau Membre 21 Mars 2010 #1 j'ai reçu hier mes nouveaux gels colorés de chez ongle 24 donc petit essai aujourd'hui voili voilou
D dodomimi Guest 21 Mars 2010 #2 Re : essai avec mes nouveaux gels ca c'est de la photos hihi!!! joli essai miss
olympe Toute nouvelle 21 Mars 2010 #3 Re : essai avec mes nouveaux gels très joli j aime beaucoup l'effet marbré
vanebis Membre récent 21 Mars 2010 #4 Re : essai avec mes nouveaux gels très jolie pose et belle couleur bravo pour la photo on vois super bien lol !!!
Re : essai avec mes nouveaux gels très jolie pose et belle couleur bravo pour la photo on vois super bien lol !!!
cel88 Nouveau Membre 21 Mars 2010 #5 Re : essai avec mes nouveaux gels oui mes photos sont peut etre un peu grosse mais c''est parce que j'ai l'habitude de passer par l'hebergeur servimg plutot que de les attacher sinon niveau couleur c'est le rose pastel et le dark violet
Re : essai avec mes nouveaux gels oui mes photos sont peut etre un peu grosse mais c''est parce que j'ai l'habitude de passer par l'hebergeur servimg plutot que de les attacher sinon niveau couleur c'est le rose pastel et le dark violet
notilu Membre Actif 21 Mars 2010 #6 Re : essai avec mes nouveaux gels Coucou c est quel couleur de gel car j ai aussi les miens de ongles24 mais j ai pas cette couleur et j adore!
Re : essai avec mes nouveaux gels Coucou c est quel couleur de gel car j ai aussi les miens de ongles24 mais j ai pas cette couleur et j adore!
cel88 Nouveau Membre 21 Mars 2010 #7 Re : essai avec mes nouveaux gels c'est dark violet pour le foncé et pastel pink pour le clair en plus en ce moment ils sont en promo 1.95 les 5ml
Re : essai avec mes nouveaux gels c'est dark violet pour le foncé et pastel pink pour le clair en plus en ce moment ils sont en promo 1.95 les 5ml