Essai Baby 1 :D

Coucou... courage a toi et ton chéri, et faut pas se mettre la pression, car plus on y pense pire c'est.. avc zhom on a eu de la chance j'ai arreter la pilule et a mon 2ieme cycle bb as pointer son nez, aujourd'hui elle as 1mois et demi ;) mais malgrer le peu de temps que ça as mis une fois que j'y oensais plu vraiment up un ++ !

Pour le poids je ne saurais pas te dire mais je me demande si ça joue vrmt qch, ici au luxembourg la plupart des luxembourgeoises sont très corpulentes, ainsi que les hommes d'ailleurs bcp d'entre elles en surpoids et on des bb sans soucis, j'ai des amies aussi en surpoids et aucun soucis mais chaque femme est diferrente hein, donc qui sais cela peux jouer ;)

Je te souhaite a toi et a ton chéri vite un +++

GweenAl a dit:
Bonsoir les filles,

voilà j'ai besoins de vous, avec mon fiancé nous sommes en essai BabyOne depuis janvier 2013... et mon homme commence a perdre actuellement patience... quelque petit espoir qui sont tomber a l'eau ou chéri en pleurer ...

c'est de toute manière les seul fois ou je les vu pleurer ... et je me sent mal et coupable ...

au bout de combien de temps fraudais t'il s’inquiéter etc ?

Merci à vous bisous

Moi aussi en essai bebe croison les doigt

emnou a dit:
Moi aussi en essai bebe croison les doigt

Il parait que c est au bout d un an d essai qu on doit considerer qu il y a un leger pbm de fertilite mais si tu te sens pa bien n hesite pa a aller che le gygy
Jss nvelle en essai bb1

coucou faut pas perde espoir
sais au bout de 1 an voir 1 an et demi qu'il faut commencé des examen
moi j 'ai mis 3 ans pour tombé enceinte sans que l 'on n'est aucun souci
actuellement je suis enceinte de 2mois et 3 semaines

je te souhaite un beau +++

Merci beaucoup ... ou beasoin d'enormement de courage.

la je me concentre dur la perte de poids qui fera je l'espere avancer les chose et dans ma petite tet sa ira d'autant mieu :D

L'une d'entre vous a pris rendez vous pour une consultation preconceptionnelle ? mon gyneco ma envoyer voir uen sage femme pour ce genre de consultation ...

HEllo a toute voilà je vien de rentré de l'hopital ... avec un kyste de 10 cm ... ou vouliez vous que bébé s'instale ??? aucun gyneco jusque la ne l'avez remarquer et me voilà tranquil il non pas endommager ni ma trompe ni mon ovaire ... OUFFF :D me voilà mieu. dans un mois on repart pour les essai hiihii avec la bendiction du medecin :D

2014 serait-elle mon année .... :D

Retour