Essai Bague + Pendentif

agnes R. onglerie

Membre récent
Coucou voilà une copine m a demande de lui faire une bague et un pendentif... Donc voilà c est fait... Qu en pensez vous??? Merci

Pièces jointes

• image-1236395896.jpg
    image-1236395896.jpg
    35.1 KB · Affichages: 197
  • image-2515842453.png
    image-2515842453.png
    250.7 KB · Affichages: 213
  • image-3167616040.jpg
    image-3167616040.jpg
    33 KB · Affichages: 222
  • image-3918051006.jpg
    image-3918051006.jpg
    28.8 KB · Affichages: 202
Re : Essai Bague + Pendentif

Bonjour
Je trouve cela magnifique aussi...
Je suis ultra débutante dans le métier et j'admire toutes celles qui font des créations comme cela..
Sans te déranger pourrais tu me donner un protocole pour faire ce genre de chose ?
Merci beaucoup et encore bravo pour ta créativité...

Merci.. Verdict ça a énormément plus a ma copine... Mais elle ne veux pas les ongles assorti... Elle préfère rester dans la simplicité... Donc je lui ai fait une pose en gel avec une french blanche

Merci.. Verdict ça a énormément plus a ma copine... Mais elle ne veux pas les ongles assorti... Elle préfère rester dans la simplicité... Donc je lui ai fait une pose en gel avec une french blanche

tigrecalista a dit:
Bonjour
Je trouve cela magnifique aussi...
Je suis ultra débutante dans le métier et j'admire toutes celles qui font des créations comme cela..
Sans te déranger pourrais tu me donner un protocole pour faire ce genre de chose ?
Merci beaucoup et encore bravo pour ta créativité...

Merci...
Je voudrai bien t aider mais pour ton bien je le ferai pas... Regarde les pas a pas... Car c est la que tu apprendra le plus mais aussi il faut beaucoup s entraîner... Par contre un coup que tu aura regarder les pas a pas et fait ton 1er essai tu peux venir me demander des conseils et je te répondrai sans problème...
Moi sur le fofo c ce kon ma dit et c ce que j ai fait j ai regarder tout les pas a pas... J ai essayer et après mon imagination a travailler... Bon courage la miss

Moi je voudrais juste savoir avec quoi tu as fait le trou pour le pendentif.?????
Avec le "truc" pour faire les piercing sur les ongles ?????

Retour