Essai Bb1

Verdict tombé les filles!!!
Alors c'est négatif pour ce mois-ci, enfin ce cycle ci! resultat négatif, mais tjrs pas de règles, donc rdv pris chez gygy le 14, pour voir ça avec lui!!!
bisous et bonne soirée les girls!!!

Allez, c'est pas grave, c'est bien d'être fixée déja...L'entrainement n'est pas non plus désagréable;-)
Le RDV avec le gygy est une bonne chose il proposera surement une solution.

Alalala on est tellement toutes impatientes...quand je pense que certaines femmes tombent enceinte accidentellement lors d'un unique rapport...JE VEUX LE MODE D'EMPLOI:new_shocked:lool

Bises à toutes

Allez, c'est pas grave, c'est bien d'être fixée déja...L'entrainement n'est pas non plus désagréable;-)
Le RDV avec le gygy est une bonne chose il proposera surement une solution.

Alalala on est tellement toutes impatientes...quand je pense que certaines femmes tombent enceinte accidentellement lors d'un unique rapport...JE VEUX LE MODE D'EMPLOI:new_shocked:lool

Bises à toutes

Oh oui c'est ce que je me dis aussi!! au moins nous sommes fixés, et on ne fait pas de plan sur la comète...
pk est ce que ça ne marche pas pr nous? Le gyneco m'a dit que souvent quand on le veut vraiment, le psychologique joue un grand role, et a trop y penser, on bloque un peu les choses....
allez Vivement notre tour!!!

Coucou les filles,
Vous allez bien?
Dsl Claire! Allez faut pas se décourager! C'est clair qu'il faut essayer de ne pas y penser, mais c'est IMPOSSIBLE !!!! On ne pense qu'à ça!!!!!! MDR

coucou claire
sa seras pour le mois prochain
moi je viens d 'entamé mon 17 ieme mois d'essais commence a en avoir marre la sais grave long ,nous tout est ok mais on n 'y pense et celas y joue

Mais oui les filles, mais c'est tellement dur de ne pas y penser!!! à coté de ça, je me dis que si l'an prochain ça marche pas, je me renseignerais pr l'adoption.
Ils sont sympa tous, a nous dire de ne pas y penser, mais la potion magique pour ne pas y penser elle est fournie ou? par qui?
J'ai pas trouvé d'homéopathie j'en parlerai au gygy dans 15jours, il aura peut etre un tuyau!!! courage les filles, notre tour viendra!!!!

Tu as d'autres solutions avant de penser à l'adoption Claire; après c'est un choix mais même en cas de pb la médecine a fait bcp de progrès.

Courage Missdu41 ça va venir! On manque toute de patiente!!

les fille j ai u des pertes marron samedi dan cet nuit la mes rr on debarquee et on fini lundi dan la nuit mardi et mercredi rien et la ce soir re des pertes de sang c du a quoi c bizare

Je ne sais pas à quoi c'est dù exactement, mais d'après ce que tu expliques je ne pense pas que ça soit grave. ça arrive parfois; elles mettent un peu de temps avant de réellement débarquer. Si t'es gros inquiète appelles ta gynéco ou ton doc.

Comme le dit petite louloute, ca arrive souvent en debut et fin de règles d'avoir des pertes marrons... mais si tu es inquiète, appelles ton doc, ou gygy!!! Bisous les filles

ba ecoute appelle ta gygy pour savoir, mais ça m'arrive moi que mes regles fasse une pause d'une journée et reprenne pour un dernier jour. C'est rare mais ça arrive.... Mais si tu veux etre rassurée, tel ton gygy!

Coucou a toutes!

Bon hé bien pas de bébé pour nous non plus ce mois ci.toujours tres ponctuelle dans mon cycle, les vilaines sont arrivée au 26eme jour...comme toujours depuis mon arret de pilule
Allez on se rassure en se disant que la régularité est une bonne chose...

Bonne journée les filles!

salut les filles!!!!
bonne nouvelle j'ai enfin mes rrr a J59!!!! et bien, elles se sont fait desirer celles ci!!!
Et vous comment ça va? bises et bonne semaine

C'est vrai que c'est un avantage d'être bien réglée Audrey. Tu es à combien de mois d'essai?
D'un coté au moins vous savez où vous en étes et vous pouvez repartir du bon pied. Moi j'attends toujours!
Bonne journée

je suis en attente c'est plutôt bon signe pour moi car je suis au 30e/j d'habitude c'est 26 depuis que j' arrêté la pilule
les filles choisissez vous les jours des rapports sexuels pour vos essais j’espère que c'est pas tres personnelle comme question?

nicour a dit:
je suis en attente c'est plutôt bon signe pour moi car je suis au 30e/j d'habitude c'est 26 depuis que j' arrêté la pilule
les filles choisissez vous les jours des rapports sexuels pour vos essais j’espère que c'est pas tres personnelle comme question?

Moi perso, je ne choisissais pas. C'était tous les 2/3 jours une fois les règles terminées et c'est arrivé après 3 mois arret pilule !

Je vous souhaites d'avoir des +++ très vite

PetiteLouloute a dit:
C'est vrai que c'est un avantage d'être bien réglée Audrey. Tu es à combien de mois d'essai?
D'un coté au moins vous savez où vous en étes et vous pouvez repartir du bon pied. Moi j'attends toujours!
Bonne journée

4ème mois.je sais c'est peu mais bon deja tres impatients...on sremet au boulot!!!ce mois ci investissement en test d'ovu on véra!

Retour