Essai Bb1

mon medecin ma deja dit que c'est normal que j'ai pas mes regles il faut du temps, du moment sa redevient normal sa voudra dire que je peux avoir des ++++ lol
En tout cas mon chéri ce poser bcp de questions a cause des hauts d'humeur lol
oui mais le gygy pourra te faire une echo pour voir tes ovaires et savoir ou tu en es...

Coucou les filles
Ca fait un moment que j'ai pas posté, moi j'attends mes regles depuis une semaine, jai de tres nombreux pics au ovaires mais aucun symptomes grrr jose pas faire de test trop prur d'être decue comme tjrs,... Jai rdv au gygy me 8 jespere que cest pas mon corps qui me joue des tours car ca commencait juste a rentrer ds l'ordre sniffff
Je prendrai ma temp demain pour voir ou jen suis, jai du ovuler ya 3 semaine voir 4 si jen crois les belles glaires blanc d'oeuf looool

Coucou les filles
Ca fait un moment que j'ai pas posté, moi j'attends mes regles depuis une semaine, jai de tres nombreux pics au ovaires mais aucun symptomes grrr jose pas faire de test trop prur d'être decue comme tjrs,... Jai rdv au gygy me 8 jespere que cest pas mon corps qui me joue des tours car ca commencait juste a rentrer ds l'ordre sniffff
Je prendrai ma temp demain pour voir ou jen suis, jai du ovuler ya 3 semaine voir 4 si jen crois les belles glaires blanc d'oeuf looool
on croise les doigts alors!!!

Ca me soule de n'avoir aucun symptomes lol; si au moins je pouvais espérer mais rien de rien à part ces pics aux ovaires que je n'ai jamais eu jusqu'a présent, et j'ai cherché sur le net, mais bon on voit de tout et n'importe quoi alors bon...

ça va et toi?

moi aussi je lis en sous marin en ce moment car je n'ai rien de neuf à raconter ;)

Pareil rien à raconter, j'attends avec impatience le rdv gygy comme toi
Du coup je pense annuler mon rdv, comme je n'ai pas pu faire la pds ni l'écho, je sais que si je vais au rdv sans avoir fais les examens, je vais m'en prendre plein la tronche, je préfère éviter.
Je vais appeler la pma demain, quand même pour savoir si le rdv peut servir même sans avoir fait les examens.
Puis je vais aussi me renseigner (encore et toujours) pour avoir mon 100 % apparamment mon médecin généraliste peut le faire, si c'est ça je vais lui demander, ça sera bien plus simple.

Ha merde, ha ben oui essaie de leur demander si ça sert à qq chose d'y aller, car ce serait dommage d'annuler si en fait il a des choses à t'expliquer :)
Pour le 100%, oui ce sera plus simple quand tu l'auras, moi elle ne m'en a pas parlé, j'attends le 8 pour savoir déjà ce qu'il en est de mon hystéro et tout, fait au mois de février! j'ai hâte, j'espère que je serai pas trop démoralisée, ce sera le jour de nos 10 ans avec mon copain

Quand tu as fais l'hystéro personne ne t'as dit si c'était bon ou pas?
Quand je l'ai faite, j'ai demandé direct, j'avais tellement la trouille!lol
ça m'embête si je dois annuler, mais sans avoir fait les examens, ça n'avacencera pas de toute façon, on ne pourra pas aller plus loin. Ou peut être que ça avancerai pour mon mari, je ne sais pas, je vais voir ça demain en appelant.
J'ai l'impression de stagner, de ne pas avancer, ou alors on avance de 2 pas, mais plus tard on recule d'un pas.
Au final, après 1 an de pma on est toujours au même stade, on ne sait toujours pas si on va faire une fiv, ou une iad, ou encore autre chose, puis on avancerai pas les frais aussi, ça ne poserai pas de soucis, c'est ça aussi qui fait que ça n'avance pas, tant que l'on n'a pas le 100 % c'est galère pour avancer les frais, généralement ça ne nous pose pas de soucis d'avancer, mais quand ça dépasse plus de 100 €, c'est moins facile, surtout en fin de mois.
Désolée c'était mon coup de gueule du vendredi ;)

Non je suis tout à fait d'accord avec toi, quand pour l'hystéro elle m'a demandé 87 euros j'ai cru prendre mal, je suis au chomage et j'avais pas prévu, donc bon heureusement que ma mutuelle est rapide pour les remboursements... La je viens de recevoir 50 euros du labo encore...
Non pour l'hystéro, ça s'était très mal passé, ils m'ont fait super mal, j'étais dans les vapes, à 2doigts de vomir et pleurer, le liquide ressortait, ils recommencaient etc... Et à la fin, il m'a dit "j'ai l'impression que vous avez les deux trompes bouchées mais à vérifier avec le gynéco " :o donc j'attends tjrs et c'est stressant !

Retour