M
Mannon86
Guest
Je pense quand meme le faire! Mais, a 3 jour de retard c'est pas trop tot?Je pourrai pas attendr moi!!!!!!!
Mais tu as surmen raison!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense quand meme le faire! Mais, a 3 jour de retard c'est pas trop tot?Je pourrai pas attendr moi!!!!!!!
Mais tu as surmen raison!!!
Moi j'ai des decharges defois dans la foufoune, j'ai mal aussi un peu au seins de temps en temps! Mais en meme temps si jamais je l'etait je le serait, pas de beaucoup car mon ovu a eu lieu le 20, le temps de la nidation! On verra mais je pense que c'est mortoh mince, parfois c'est défaillant, ça peut arriver,
moi j'ai mal au ventre, a la poitrine, depuis 1 semaine, je ne vous avez rien dit, pour ne pas esperer pour rien, je sais que je psychote car je sais que ce n'est pas possible.
J'ai mal depuis mon ovulation, c'était il y a 1 semaine, de toute façon les rrr doivent arrivées le 13, je sais que c'est psycologique mon mal de ventre et poitrine
oh mince, parfois c'est défaillant, ça peut arriver,
moi j'ai mal au ventre, a la poitrine, depuis 1 semaine, je ne vous avez rien dit, pour ne pas esperer pour rien, je sais que je psychote car je sais que ce n'est pas possible.
J'ai mal depuis mon ovulation, c'était il y a 1 semaine, de toute façon les rrr doivent arrivées le 13, je sais que c'est psycologique mon mal de ventre et poitrine
Oui, mais je pense que meme si j'etait enceinte se serait de meme pas 1 semaine!pas obligé qu'il y ai un soucis, même si vous avez fait un calin le jour de ton ovulation ce n'est pas obligé que ça fonctionne à tous les coups![]()
Ho ma chérie j'esppère de tout coeur !!! Tu sais rien n'est impossible, regarde moi qui était sensée avoir les trompes bouchées etc, qui n'ovulait pas les derniers mois (mon plateau haut ne durait que qq jours car mauvaise ovulation) ben ça a pris, mais c'est vrai qu'on essaie de pas psychotter car sinon ça nous déçoit 2 fois plus....
Moi j'avais mal aux ovaires depuis l'ovulation, je commence seulement à avoir qq nausées, et un tout petit peu mal aux seins mais vraiment léger !!!
Manon, tu sais les faux négatifs ça existe, puis non même si tu n'es pas enceinte, vous n'avez pas forcément un problème, j'ai des amies qui n'ont aucun souci et même en faisant calin au moment de l'ovulation, ça a mis plusieurs mois !!
Tiens nous vite au courant de la réponse du gygy !!
Pour ma part, je rentre du labo j'aurai les résultats à 18h15 environ, j'ai pas résisté je viens de faire un clearblue qui estime l'âge de grossesse, et il m'a indiqué ENCEINTE 2-3,
merci ma belle
Je me force à ne pas me dire que ça pourrai être ça, je ne veux pas avoir encore mal comme ça m'a fait mal pendant les 2 dernières années, d'enchainer les déceptions. Je pense que c'est plutot psychologique.
Normalement j'ai mes rrr le 13, je verrai si elles débarquent le jour J, je préfèrerai le 14 ça m'arrangerai pour ma pds et l'écho que je dois faire!lol
Je ne me fais pas d'espoirs, il ne le faut pas![]()