Essai Bb1

Jusqu'à maintenant, elle me disait ne pas être inquiète de mon taux comme j'ai pu le dire plus haut.
Je pense qu'elle va me prescrire dudu pour déclencher les règles et qu'elle (on) avisera en fonction du déroulement de C2!

Verdict Jeudi!

bienvenue aux nouvelles pour ma petite expérience je me suis rendue ce matin a une consultation et figurez vous que la salle était pleine de future maman cela m'a fait un pincement au coeur dire qu'il ya quelques jours j’étais dans le même état.
bonne journee

Merci les filles de m'apporter ses précisions!!! Que d'aventures pour nous toutes!
Bon comme vous avez pu le lire, j'ai pris du duphaston de juin à octobre (ou septembre lol) et il me rendait terriblement malade. Du coup je ne prend rien. J'ai trouvé un nouveau taf et c'est vrai que ça m’empêche d'y penser trop. Mes cycles sont réguliers une fois sur deux (selon gygy, c'est normal, car j'ai un des deux ovaires feignant). Donc meme si nous sommes en essai depuis février 2010, je n'ai pas trop envie de reprendre de médicament pour le moment, donc je laisse un peu couler, je n'ai pas envie qu'on se prenne le chou, et j'ai envie de voir si la nature va se reveiller!
En tout cas, c'est cool de pourvoir en parler avec vous! ça fait plaisir de se liberer, car nous avons choisis de ne pas dire autour de nous que nous sommes en essai bébé1, pour que personne ne nous mette la pression.... mais du coup, je n'en parle pas à part à Zhom, mais bon... enfin voila c'est cool de vous avoir!!!!
Gros bisous les girls, à très vite!

Coucou!!

Claire17: pareil ici, personne n'est au courant de nos essais bébé, sauf peut être le frère à chéri et sa copine vu qu'ils le sont également!
Je veux pas en parler pour éviter les critiques du style "t'es jeune?", "tu n'as pas la situation idéale..." blabla bla! --'
Vous me direz, une fois enceinte, ça m'empêchera pas de les entendre quand on fera l'annonce mais bon...
J'ai le désir d'être maman depuis que j'ai 15 ans, à 18 ans, je suis tombée enceinte sous pilule: IVG à contre coeur et depuis ce jour, le désir est toujours là mais x100000!!!
Mais j'ai un minimum la tête sur les épaules, voilà pourquoi tant d'attente!
Maintenant, ça va faire 5 ans que je suis avec chéri, certes la situation idéale n'est toujours pas là mais si il faut à chaque fois attendre ça, puis ça, puis ça... j'ai l'impression que le bon moment n'arrivera jamais! =X

Babylove49; chaque situaion est propre à chacun et les jugements des autres quand on peut s'en passer profitons en! Nous avons fait le choix de ne rien dire (sauf moi à ma meilleure amie car je n'en pouvais plus lol) mais uniquement pour ne pas etre stressé. Surtout depuis qu'on voit que ça prendra surement du temps, ça nous conforte dans notre décision. En effet, je n'ai pas envie d'entre tous les mois ou tous les deux mois le fameux "alors...??? ça a pris?" ou le "alors..??? c'est positif?".....
Non merci!!!!!!!
Et puis on s'est dit que quand je serais enceinte (parce que OUI j'y crois!!!), on essayera de tenir le plus longtemps possible pour ne le dire que vers 3mois de grossesse, car on ne sait jamais ce qui peut malheureusement arriver avant... Mais je pense que ça, je ne sais pas si j'y arriverais!!!
Enfin quoi qu'il en soit, on essaie depuis presque un an, les tests ovulation sont ds mon tiroir, jvoulais commencer les courbes température etc... mais depuis que j'ai repris le boulot: plus envie du tout, vraiment j'ai envie de laisser un peu faire... (parfois je me dis que c'est peut etre de la perte de temps de laisser faire la nature) mais en même tps, ce mois ci j'ai pas envie de prendre de médoc.
Je voulais prendre de l'homéopathie, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner, et mon rdv homéo n'est qu'en mars! si vous avez des tuyaux en Homéo, je prends!!!!
Bisous bisous

Coucou, de mon coté la famille (et la famille pompier car c'est le métier de mon zom et et ca à été le mien) et mes 2 amies trés trés proches le savent!En meme temps ca fait 10 ans kon est ensemble et 2 ans 1/2 que nous sommes mariée alors à force fallait bien leur dire.
Comme toi Claire on voulait laisser faire les choses ,on avait une bonne situation , on etait jeunes....on a essayé pendant 3 ans sans rien dire à personne.
Quand on vu que ca ne prenait pas on à compris qu'il y'avait un souci avec la nature.
A partir de la examens et compagnie? J'ai eu le besoin d'en parler, au début j'ai eu droit au mauvaise blague de certaines personnes du genre "il vous faut le mode d'emploi" ou encore "tu ne vise pas bien Fred" ect ect....Au personne moins proche a ki on n'avait rien dit (entourage des parents) ca été des reflexions du genre "faudrait ptete penser a faire un petit à ton mari"! Ah oui j'ai droit souvent au "t'y pense trop".

Bon maintenant kil se rendent compte que effectivement c vraiment compliqué(depuis l'été dernier en fait)que g pris 10 kilos avec dudu et clomid et que maintenant je passe aux injections et insemination on me prends plus la tete.

En tout cas ca fait du bien de pouvoir parler à des filles qui savent ce qu'on ressent, ce qu'on vit et qui ne nous jugent pas!!!

Coucou, de mon coté la famille (et la famille pompier car c'est le métier de mon zom et et ca à été le mien) et mes 2 amies trés trés proches le savent!En meme temps ca fait 10 ans kon est ensemble et 2 ans 1/2 que nous sommes mariée alors à force fallait bien leur dire.
Comme toi Claire on voulait laisser faire les choses ,on avait une bonne situation , on etait jeunes....on a essayé pendant 3 ans sans rien dire à personne.
Quand on vu que ca ne prenait pas on à compris qu'il y'avait un souci avec la nature.
A partir de la examens et compagnie? J'ai eu le besoin d'en parler, au début j'ai eu droit au mauvaise blague de certaines personnes du genre "il vous faut le mode d'emploi" ou encore "tu ne vise pas bien Fred" ect ect....Au personne moins proche a ki on n'avait rien dit (entourage des parents) ca été des reflexions du genre "faudrait ptete penser a faire un petit à ton mari"! Ah oui j'ai droit souvent au "t'y pense trop".

Bon maintenant kil se rendent compte que effectivement c vraiment compliqué(depuis l'été dernier en fait)que g pris 10 kilos avec dudu et clomid et que maintenant je passe aux injections et insemination on me prends plus la tete.

En tout cas ca fait du bien de pouvoir parler à des filles qui savent ce qu'on ressent, ce qu'on vit et qui ne nous jugent pas!!!

Ha comme je suis contente de vous parler!!!
Je comprend qu'au bout d'un certain moment la famille et les amis proches soient au courant, je pense qu'on ne peut pas le cacher trop longtemps. je comprend donc ton ressenti, moi aussi mon père me demande régulièrement "quand feras tu de moi un papy gateau?" je reponds et zhom aussi d'ailleurs, toujours évasivement "ça viendra, ou on y pense" mais si ça pouvait arriver quand on est prêts, ou dès qu'on choisi de tomber enceinte, ça se saurait.
Alors moi aussi ma meilleure amie me dit que j'y pense trop, mais comment ne pas y penser quand on est sous duphaston (ou clomid pour toi)? Quand le duphaston me rendait malade à chaque période de regles, et puis en prenant dudu (duphaston), (je ne sais pas comment se passe le traitement clomid) mais comment ne pas y penser alors qu'il faut surveiller son ovulation et prendre des comprimés? comment ne pas y penser alors que dudu m'a fait prendre 5kg en 4 mois? enfin bref, je pense que sans passer par là, on ne peut pas comprendre. Donc merci d'être là pour discuter!
Comment le vis ton fred? Du coup vous avez commencé les Iac?
T'as t'on expliqué ce qui vous bloque la nature?
(moi ce sont donc mes ovaires qui sont "feignants", l'un plus que l'autre d'ailleurs, et qui produisent de petits ovules, tous de la même taille, alors qu'il doivent grossir au fur et a mesure du cycle (enfin je ne vous apprend rien). Bref petit ovule= petite chance de faire des bébés, mais chance quand même! il m'a dis que ça pourra être plus long que les autres... patience et courage seront nos maitres mots!

Coucou les filles!

Je suis bien fatiguée ce soir!
je me suis levée à 7h30 pour un entretien d'embauche ce matin qui commençait à 9h... et qui s'est fini à MIDI!!!!! oO
j'en pouvais plus!
c'était un entretien collectif aussi donc bon...

Je suis désolée pour vous les filles, que la nature ne vous facilite pas les choses! =/
Je n'en suis qu'à C1 moi, mais v'là le bazar déjà!!!!! Alors vous... =(

Je suis un peu perdue là!
ce matin j'ai donc postulé pour une offre mais il s'agit en faite d'un contrat de professionnalisation CDD de 11 mois.
je suis sûre à 90% d'avoir le poste si je veux mais je suis plus très sûre de moi! =/
je vais devoir bosser dans une boite où j'ai déjà effectué un stage d'une semaine et dont j'en garde un souvenir mitigé... mais peut être que ça sera complétement différent vu que je serai salariée cette fois!

Enfin bref, je suis perdue parce que du coup je pense aux essais BB!
je sais pas comment ça se passe quand on tombe enceinte lors d'un contrat pro... donc je me dis qu'il faudrait peut être que je reprenne la pilule mais je n'en ai pas du tout envie et puis, vu comment je galère déjà pour récupérer des cycles normaux, je vais pas "tout arrêter" pour devoir recommencer d'ici quelques mois quoi.
Et, en faite j'ai le pressentiment que ça ne sera pas si facile que ça pour moi de tomber enceinte... et donc si je la reprends on s'en rendra compte plus tard et pour moi tout ce temps ça aura été du temps perdu quoi...

J'ai un deuxième entretien demain matin suite à celui de ce matin, et j'ai un entretien d'embauche pour un CDI cette fois, vendredi...
le truc c'est que le contrat pro c'est dans ma branche, et le CDI non même si ça me plait!

Mais je veux pas faire la difficile, c'est tellement dur de nos jours de trouver du travail! --'

Oulaaaa! je vous ai un peu déballé ma vie là! --'
Désolé mais ça fait vraiment du bien de pouvoir vous parler parce que mis à part chéri ba...
si, je suis bien inscrite sur un forum de grossesse super mais je suis la seule en essais en ce moment! =/

elodi4 a dit:
Oups g buggué...... Je comprend ce que tu veux dire. Je n'est plus de travail depuis hier soir. J'ai eu un entretien pour un cdi cet aprèm . Si g le poste je vais devoir patienter au moins 6 mois avant de pouvoir commencer une grossesse alors on pense annuler les iac pour l' instant. Ça me fait peine mais fo se dire que c important aussi pour l avenir de nos enfants. Je te souhaite bon courage et si ça peut t aider dans ton choix un cdi t' ouvrira plus de portes dans l avenir( crédit maison .....)

Ha lala!!! le boulot quel tuile quand on est en essai bébé! Moi j'ai retrouvé un ccd d'un an depuis décembre, mais on continue les essais bébé quand meme! C'est vrai que zhom est a son compte, donc ça facilite les choses, mais je ne me verrais pas ne plus travailler du tout!!! Mais c'est vrai que c'est galere, car je me dis que si je suis enceinte aujourd'hui ou le mois prochain, ba j'aurais un peu les boules de devoir le dire à mon patron alors que j'ai commencé le 1er décembre....
babylove pour le cdd en contrat pro, je pense que tu peux regarder sur google ce qu'il en sera de tes droits... je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout!!!!
Elo, je suis dslee pr ta perte d'emploi, et encore plus dslee si tu dois interrompre tes iac, mais en effet, le boulot c'est important pour l'avenir du bébé!!!
Courage!!! et on est là!!!!

elodi4: oh je suis désolée pour ton travail! =/
c'était la fin d'un CDD??
Pourquoi dis-tu que vous devriez attendre 6 mois avant d'envisager une grossesse si tu as le CDI???
Une fois la période d'essai c'est bon, tu ne prends plus aucun "risque" à annoncer une grossesse à ton employeur!

C'est vrai qu'avoir un travail c'est un point important pour avoir un bébé mais la nature ne vous (nous? verdict cet aprem' pour moi! --') facilite pas les choses...
devrions nous tout stopper pour ça? les voix de la raison et du coeur ne nous facilitent pas les choses pour prendre notre décision! =/

Les démarches pour une IAC sont longues??

Oui claire, j'irai faire un tour sur google chopper des infos concernant une éventuelle grossesse pdt un contrat pro... mais ce qui me freine, c'est que c'est sur 11 mois et comme toi, j'aurai les boules de l'annoncer à mon employeur alors que ça fait peu de temps que j'ai commencé! =/
ça aurait été un CDD de 6 mois ça l'aurait fait mais là...

Je vais aller à mon deuxième entretient suite à celui d'hier matin...
je trouve que tout ça va vite quand même, je n'ai pas le temps de réfléchir! j'ai peur qu'il me demande de signer le contrat ce matin! =X
Bon, faut bien que j'y aille pour savoir ce qui m'attend! lol

Je galère depuis un petit moments pour trouver du travail, et là, d'un coup, j'ai 2 propositions qui s'offrent à moi et je ne sais plus quoi faire.
en même temps, je dis ça mais rien est fait encore par rapport au CDI!

Enfin...

A plus tard les filles!!!

Coucou les filles je vous rejoins, je suis en essai bébé 1 depuis le 4 janvier 2012 après l'arrêt de ma pilule (Daily Gé) que j'ai prise pendant 5 ans. J'ai 19 ans (jeune mais la tête sur les épaules) et mon conjoint 21 ans. Il a un CDI avec un bon salaire et moi je suis sans emploi (pas faute de chercher). Nous nous sommes mis en ménage au mois d'août. Voilà pour notre histoire.

bienvenue à toi aussi Perrine!!
Je suis contente car ce post avait été un peu déserté ces derniers temps, il reprend du poil de la bête, et avec des filles qui ont l'air sympa! ça fait plaisir!!!
Nous sommes vendredi, dernier jour avant le weekend pour celles qui comme moi ne bossent pas le week end! ça va faire du bien! POur celles qui bossent bon courage!
Elodie et Amandine, comment se sont passés vos entretiens? Champagne ou pas?
bisous et bonnes journée !!!

Coucou et bienvenu aux nouvelles. :-)
Alors moi j'attendais mes rrrr hier => rien
Test fais ce matin => négatif

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Coucou et bienvenu aux nouvelles. :-)
Alors moi j'attendais mes rrrr hier => rien
Test fais ce matin => négatif

Sent from my iPhone using Manucure

Rooooo non !!!
Je te suis souvent moi, enfin comme vous toutes mais bon...

Bon courage à vous toutes !!!

Moi mes règles je ne sais pas quand elles sont prévu puisque je viens d'arrêter ma pilule, mais si elle reste régulière c'est prévu pour le 30, mais j'espère qu'elles ne viendront pas....

Retour