Essai Bb1

Ben si par moment je me dis sa serait super mais je pense que c'est le fait qu'on soit pas financierement stable.on a notre appart mais pas un boulot stable donc sa me fait peur meme si on sen sort

Oui c'est sur
et toi alors? Tu en ai ou?vous avez qu'elle age les filles?

j'ai 27 ans, et ça fait 3 ans d'essais bébé, mon mari et moi, nous sommes suivis en pma (procréation médicalement assistée) depuis 1 an, pour l'instant on ne sait pas si on fait la fiv ou l'insémination, j'espère en savoir plus ce soir, car j'ai une écho et une prise de sang ce soir, et j'ai la trouille de l'écho!lol
Voilà mon parcours, ne prenez pas peur.lol ce sont des choses qui arrivent malheureusement, et on doit faire avec ;)

Oui je comprends bon courage a vous 2. je suis la si tu veux en discuter. je te lirais ce soir aussi. j'attends de tes nouvelles ;)

Bienvenue à chayma.83 et vanessa-fe! Je vous souhaite le meilleur :)
@00dominoo, ne t'inquiète pas pour l'écho, j'y suis passée aussi! Ça a duré même pas 5 minutes et peu douloureuse!!
Contente que ça bouge pour toi!!
Bisous les filles

Bon courage pour ton écho!! J'attend aussi des nouvelles :).
Moi non plus j'ai pas de boulot stable, enfin pas de boulot du tout on va dire jetait en alternance et la je viens de passer mon CAP donc j'attend les résultats et on verra aussi si je suis enceinte ou pas :D

Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser (je suis une stressée de nature!lol) comme le gygy est aimable comme une porte de prison, ça me fait stresser.
Sinon pour le boulot je suis po mais en stand-by, j'aimerai bien faire un cap esthétique pour pouvoir diversifier les prestations par la suite mais je verrai ça plus tard, pour l'instant c'est "futur bébé" le plus important ;)

Bon courage pour ton écho!! J'attend aussi des nouvelles :).
Moi non plus j'ai pas de boulot stable, enfin pas de boulot du tout on va dire jetait en alternance et la je viens de passer mon CAP donc j'attend les résultats et on verra aussi si je suis enceinte ou pas :D

Enchanté vanessa-fe, ah d'accord oui c'est pas mal aussi. tu etait en essai bb? ta un doute d'etre enceinte. sinon tu a quel age?bisou

Enchanté aussi chayma. Alors nous on est pas vraiment en essaie bébé mon chéri voulais attendre encore un peu et moi je voulais me marier d'abord mais enfait le mois dernier j'ai complètement zapper ma pilule alors je l'ai louper plein de fois et la dernière semaine j'ai pris que les deux premier comprimé et la semaine dernière on a eu 3 rapport non protéger et mon chéri le savait donc est que d'un coter ça le dérangerais pas d'avoir bébé maintenant. Et la depuis samedi dernier j'ai super mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles donc je ne pense pas être enceinte puisque c'est pas la première fois qu'on a un doute et ça à toujours été négatif mais la ce serais le moment parfait donc donc j'espère ^^. Et sinon on a 23 ans tous les deux.

Coucou les filles ça va?? Enchanté Chayma et Vanessa. Moi c'est Sophia. Claire dsl allez perd pas espoir!! Domino bon courage pour l'écho. Elodys je pensais qu'il y avait des raison pour une GEU. Moi ben j'attend l'ovulation d'un jour a l'autre... Bisous a ttes!!

Ah cest super ca. je te souhaite plein de ++++. Nous aussi on voulait attendre de se marier mais bon ca va pas etre toute suite je pense. c'est pour ca que je prends encore la pillule mais jy pense au bb comme meme

coucou les nouvelles! moi je suis le vieux dinosaure, mais n'hesitez pas a revenir en arriere pour connaitre nos parcours!!!
La serieux j'en ai marre de ses cycles ... je crois que c'est partie pour mes rrr...
jsuis blasée j'ai plus envie, de rien, ha si d'être au lit. Mais bon cet aprem j'ai encore piscine avec les enfants (pour celles qui ne savent pas je boss ds une école primaire )... alors je me motive pour eux... mais je suis usée fatiguée de tout ça...
Un an et demi que ça dure... ba on est peut etre pas fait pour etre parents c'est tout.....
et dire que samedi faut qu'on aille faire 35 bornes pour une prise de sang et un spermo... ba merde ça me gonfle j'avais besoin de gueuler un coup et j'ai qu'ici pour le faire, alors malheureusement c'est vous qui le lirez!
bisous les nanas!!! et desolee pour les nouvelles (je ne suis pas tt le temps comme ça, c'est même assez rare vous le confirmeront les autres!)

mais sinon les nouvelles une présentation c'est sympa car si vous parcourez les pages vous connaissez nos histoires... nous, non!!! pis on est de vraies curieuses aussi!!! pour celle qui est de la Rochelle je suis du 17 aussi!!!

Allez Claire j'imagine comme ça doit être stressant et usant au bout d'un an et demi mais courage tout le monde est fait pour être parent du moment qu'il le désir!! En plus tes analyse te diront ou vous êtes et tout ira bien bisous

C'est rare de te voir comme ça claire17, et perds pas espoir, je te comprends, c'est fatiguant usant, et c'est vrai, ça l'est.
J'avoue, j'en ai marre aussi des examens, d'écarter les jambes devant des inconnus, ce n'est pas glamour ce que je dis, mais c'est une réalité....
Ce n'est pas facile tout ça, mais sache que l'on est là ;)

Cc claire oui ça y est on sait présenter :) aah tu est d'où du 17? Nous on connais absolument rien on a un peu débarqué à la "rache" on va dire lool.

Je suis d'accord les gyneco pas aimable bonjours moi la mienne est super froide mais gentille. La vu que je déménage je vais en chercher une autre on verra bien. Je suis en surpoid et j'avoue j'ai peur qu'on me dise quelque chose.

Et je suis désolé si je dit pas vos nom lool mais je suis nulle en prénom j'arrive jamais a les retenir!!

Retour