Essai Bb1

Coucou les filles j espère que vous allez bien est que vous passer un bon weekend !

Fusion nails effectivement les gens sont bêtes est méchants et certains ne font preuve d'aucune compréhension en ce qui concerne nos choix etc (il ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez si on peu dire ça comme ça) .
Il faut que tu te dise que les personnes qui agisse ainsi ne sont pas des amis ou des gens sur qui tu peu compter qu'il ne t apporte rien,comme dit lolore on est souvent déçu et c'est dans des situations comme ça que tu te rends vraiment comptes des personnes sur qui tu peux compter celle qui sont la pour te soutenir,t'encourager,te booster quand le moral n'est pas la,t'écouter quand tu en as besoin etc ...
Alors ne te force pas si c'est gens ne sont pas comme ça et ne culpabilise pas car ils n'en valent pas la peine !!

En tout cas ici tu sais qu on est la et que l'on te comprends donc si tu as besoin tu sais ou faire signe ;-)

Tellement vrai ce que dit Tamara, on est là pour toi nous Fusion nails. Pour moi toujours pas de règles et toujours très mal au seins....

Merci les filles, vous etes adorables. Je vais mettre tout ça de coté et me concentrer sur la fiv et mon couple, car mon cheri souffre beaucoup plus que je ne l'aurai cru du fait qu'on passe par une fiv. On est soudés, heureusement. Bon dimanche. Bisous

Je passe vous faire un petit coucou, j'ai un peu le moral en berne ce soir. Je ne vais plus parler de la fiv a mon entourage, trop de paroles vexantes ont été dites, aucune comprehension, ça me soule, ça me fait de la peine. On gardera tout pour nous, et il n'y aura qu'ici que je donnerai des nouvelles. Bisous les filles

Ma belle comme je te comprend!!!
mais je pense que parfois les épreuves de la vie nous permettent de faire du tri ... c'ets dommage de juger ou de vexer les gens alors que forcement vous êtes peiné de ne pas y arriver sans fiv! (mais vois tu nous personne ne sais qu'on est en essai bb1, et hier soir, cheri a encore eu droit au "et vous c'est pour quand? tu veux peut être le mode d'emploi?". ON répond en souriant que pour le moment on profite à deux et qu'au moins on peut faire des grass mat!
Mais Ca me blessee à chaque fois, Chéri, lui non, me dit de ne pas y faire attention.
Donc je te comprend mille fois, même si on en est pas au même point!
Quoi qu'il arrive nous sommes là pour te soutenir, nous soutenir, et t’écouter!
Pas toujours facile de garder tout pour soi, de ne pas partager avec les gens qu'on aime ce qu'on vit... surtout quand c'est difficile ou le parcours du combattant. Mais le soutien ne vient pas toujours de la ou on l'attendait.
Je n'aurais jamais cru que je vous trouverais ici, alors j'espere que vous pourrez également toutes compter sur moi.
Tamara à raison, ne nous encombrons pas de ceux qui n'en valent pas la peine... (bon sauf que quand c'est la famille qu'on adore.... dur dur de faire l'impasse, voila pourquoi on a choisi de ne rien dire)
Bisous a toute les girls!!!!!

merci beaucoup ;)
parfois je trouve que les gens ne sont pas comprehensifs, ils ne se mettent pas a notre place. Par contre c'est vrai que ici je me suis aperçue que beaucoup de personnes donnent du soutien et ça fait du bien, merci à toutes. bises

Je comprend tout à fait toute celle qui n en parle pas a leur proche. Moi la première, j en est parler à personne de la famille, uniquement à 3 amies très proches car j était en pleine ébullition quand chéri ma dit oui et il fallait que je partage sa avec quelqu un. Par contre je leur est interdit de poser la question tous les mois, à savoir si j ai mais règles ou de se faire des réflexions du genre " tu trouves pas qu elle a grossie, elle peut être enceinte et elle nous la pas dit ". Du coup à chaque que je vois ma mère j ai droit à " alors tu veux toujours pas me faire des petits enfants? Ta sœur en déjà 3 elle" et beau papa et belle maman " quand on aura des petits enfants...." et au boulo " c est blizzard à ton âge que tu n ai pas envie d avoir des enfants". Mais de quoid je me mêle !!!!
J imagine à quel point sa doit être dur à vivre pour tous les couples qui essai depuis longtemps.

Je comprend tout à fait toute celle qui n en parle pas a leur proche. Moi la première, j en est parler à personne de la famille, uniquement à 3 amies très proches car j était en pleine ébullition quand chéri ma dit oui et il fallait que je partage sa avec quelqu un. Par contre je leur est interdit de poser la question tous les mois, à savoir si j ai mais règles ou de se faire des réflexions du genre " tu trouves pas qu elle a grossie, elle peut être enceinte et elle nous la pas dit ". Du coup à chaque que je vois ma mère j ai droit à " alors tu veux toujours pas me faire des petits enfants? Ta sœur en déjà 3 elle" et beau papa et belle maman " quand on aura des petits enfants...." et au boulo " c est blizzard à ton âge que tu n ai pas envie d avoir des enfants". Mais de quoid je me mêle !!!!
J imagine à quel point sa doit être dur à vivre pour tous les couples qui essai depuis longtemps.

JE VALIIIIDE x 1000 00000 !!!!!!!!!!!!
la pression est dure à vivre, même si nos proches (famille et amis pour certains) ne nous le disent pas par méchanceté... mais j'ai parfois envie de leur dire "HO LA PAIX"!!!! LOL
la dernière de ma grand mère "j'espère que vous me ferez un arrière petit bébé avant que je meure"..... :/
et mon pere "tous mes mais me disent qu'être grand pere change un homme..." oui papa, je comprend le message!!!! Ce n'est pas méchant mais si je ne dis rien c'est aussi pour ne pas avoir la pression....
mais en tout cas c'est agréable de voir qu'on est pas seuls comme couple, à vivre ça... et ça fait du bien !!!!!:clown2:

Au moins on a le fofo pour en parler et être sur de pas soûler sa meilleur avec nos inquiétude alors qu elle n est pas de tout dans la situation et ne se sent pas trop concerne

Alors moi je sais pas si c est la baisse d hormone dût à l arrêt de la pullule mais je suis en total dépression et je suis grave susceptible. J essai de prendre sur moi mais pas moyen à tél point que je suis rester au lit toute la journée à pianoter sur iPad .
Sa vous a fait ça a vous aussi ?

moi j ai arrêter ma pilule fin décembre est rien à signaler pas de saute d humeur rien du tout. Dimanche mouvementer j'ai mes beaux parents qui sont venu manger ce midi avec les grand parent de mon homme,hier j ai cuisiner jusqu’à minuit et ce matin rebelote,du coup en fin d'aprem j'étais vané mais ça va mieux !
ça viens peut être du dosage de ta pilule.

alors je ne sais pas non plus, je n'ai pas eu de soucis avec l'arret de pillule. Peut etre est ce plutot la déprime hivernale????
Nous aussi aujourd’hui on a rien fait!!! le dimanche c'est sacré!

moi j ai arrêter ma pilule fin décembre est rien à signaler pas de saute d humeur rien du tout. Dimanche mouvementer j'ai mes beaux parents qui sont venu manger ce midi avec les grand parent de mon homme,hier j ai cuisiner jusqu’à minuit et ce matin rebelote,du coup en fin d'aprem j'étais vané mais ça va mieux !
ça viens peut être du dosage de ta pilule.

UN repas presque parfait!!! vous avez du vous régaler avec tant de boulot!!!

non j ai commencer très tard a cuisiner j'ai pas pu faire autrement car journée digne d un marathon j'ai fait une blanquette de veau un fondant au chocolat puis j en est profiter pour faire un brin de ménage entre temps car ça aussi je n'avais pas pu avant et l entrée foie gras poêler avec de la roquette mais ça je l'ai fait ce matin ainsi que le riz pour la blanquette puis la je me suis poser une peu avec mon homme on regarder braquage a l'italienne ça fait du bien de ce retrouver un peu car ces dernières semaines il bosse 6 jours sur 7 le soir il rentre il est crever donc on a pas trop de temps a nous du coup j en ai profiter !!!

non j ai commencer très tard a cuisiner j'ai pas pu faire autrement car journée digne d un marathon j'ai fait une blanquette de veau un fondant au chocolat puis j en est profiter pour faire un brin de ménage entre temps car ça aussi je n'avais pas pu avant et l entrée foie gras poêler avec de la roquette mais ça je l'ai fait ce matin ainsi que le riz pour la blanquette puis la je me suis poser une peu avec mon homme on regarder braquage a l'italienne ça fait du bien de ce retrouver un peu car ces dernières semaines il bosse 6 jours sur 7 le soir il rentre il est crever donc on a pas trop de temps a nous du coup j en ai profiter !!!

hummm ça a l'air bon tout ça!!!!
bien raison d'en profiter car il parait que le jour ou bébé arrive on à bcp moins de tps pour soi! profitez bien les amoureux! bisous

Oui je pense aussi qu on a moins de temps surtout au début la il est partie au dodo car demain il se lève tôt puis moi bein je n'arrive pas a dormir donc je suis sur le fofo ^^

coucou les filles comment va aujourd'hui ?

j'ai regarder une partie du reportage mais il avais déjà commencer depuis un moment !

Retour